recherche une ame charitable pour me guider !

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar erico » Jeu Nov 22, 2007 7:35 pm

ha bon...! alors il faut que tout les gens se mette par groupe , par classe , par couleurs , par religion , parstyle de fringue , couleur de yeux etc....je trouve cela ridicule , personellement je trouvelamentable que les femmes puissent gagner moins a travail egal , je suis t . a fait d accord avec toi , par contre je trouve aussi lamentable que des tas d autres gens (meme des hommes, desole!) n ont pas la condition quils meritent et ce , sans faire de distinction de sexe , je suis justecontre les inegalitees de tous genre, et je te comprend tout de meme .
LaFred a écrit:
erico a écrit:c est le coin du mlf ici ! en attendant dans mon coin les suedois se barre en thailande pour trouver leurs femmes , vive l independance des femmes
(seule) !! ca me fait bien rire , moi je fait le menage , je repasse les tee shirt de ma nana , mais les meuf du MLF , je les trouvent bien ringarde , independante , seules , aigri . . . et vieille fille , surement...non?

Je connais des filles (et un gars) qui ont été membres actifs de FI. Ni ringardes, ni seules, ni aigries mais indépendantes oui!

Le féminisme ce n'est pas forcément un groupe de personnes bizarres qui veulent prendre la place des homme mais un groupe de personnes qui veulent qu'on remette en question le fait que bien des choses soient considérées comme évidentes dans notre société rien que par le fait d'appartenir à un sexe donné. Par ce que être moins payée pour le même boulot c'est par exemple inacceptable.
erico
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Jeu Nov 22, 2007 9:38 pm

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut combattre les inégalités autres que celles liées au sexe. Ce qui ets particulier avec le sexe c'est que c'est quelque chose qui est immédiat et que l'on "donne" directement à toute personne que l'on rencontre. Ce n'est aps forcémentla même chsoe avec un handicap (on ne sait pas forcément que la personne n'entend pas ou autre) ou l'origine (qu'elle est étrangère etc)... c'est telleemnt universel avec le sexe que cela me parait naturel qu'il y ait un certain focus...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Recherche français (ou autre) désespérement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message