Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je suis à Gävle depuis 2 semaines pour vivre avec mon copain mais je suis déjà venue en suède plusieurs fois voir mon copain (lui habite ici et je faisais mes études en France).
Je suis enceinte et je souhaiterais me faire avorter car ça ne vas plus avec mon copain et que je souhaite rompre, avorter et rentrer chez moi auprès de ma famille. Le problème est qu'il réfuse de m'aider à me faire avorter ici (sachant que je ne peux plus le faire en France, le délai légal labas étant dépassé) et je ne parle pas suédois et pas très bien l'anglais non plus et surtout que je ne connais pas la ville. On habite au centre ville, je souhaiterais savoir où aller pour pouvoir avorter et si vous avez des adresses, des numéros de téléphone ou une association de francophones dans cette ville ou si vous êtes à gävle et français. Je ne demande pas d'aides financières mais juste une personne parlant français et/ou connnaissant la ville et pouvant m'accompagner dans un centre ou m'expliquer au téléphone comment y aller.
Je vous remercie.