don d'ovocyte

Discussion sur la santé, le système médical et tout ce qui a trait aux petits bobos

Modérateur: Modérateurs

don d'ovocyte

Messagepar bbpma2009 » Sam Juil 25, 2009 9:35 pm

bonjour,

Je me permets d'intervenir dans votre forum...
Je suis en ménopause précoce et recherche à recevoir un don d'ovocyte, comme je sais qu'en Suède, c'est assez libéral, je me demandais si vous pourriez m'aider. Pourquoi la Suéde?? tout simplement parceque je suis grande, blonde aux yeux bleus et que j'ai des difficultés à trouver une donneuse en france.

Nous recherchons donc une donneuse suédoise pour effectuer le don en suède ou Belgique et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des informations.

Comptant sur votre compréhension
julie
bbpma2009
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: don d'ovocyte

Messagepar LaFred » Jeu Juil 30, 2009 6:16 pm

Je ne sais pas si c'est assez libéral mais c'est aussi dur de trouver des donneuses ici... Je me suis renseignée car je souhaitais donner...
L'age maximal de 37 ne me permet par exmple pas d'en donner autrement que par donation directe... cela dit j'encourage les forumeuses n'ayant pas cet age avancé d'ici 6 mois de se lancer pour permettre à d'autres de faire des bébés. Cherche sur karolinska +äggdonation... bonne chance!
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Désir d'un bébé

Messagepar Joeak » Dim Aoû 02, 2009 12:08 am

Salut !
Je viens de m'inscrire au Forum et j'ai été intéressée par le message de Julie.
Comme elle, je vis avec le désir d'un enfant et souhaiterai en avoir un. Sauf que je suis en mesure de procréer (comme me l'a dit mon gynécologue). Mon problème c'est que je souhaiterai avoir un enfant issu d'une personne de race blanche.
En fait, je suis une africaine (sub-saharienne) célibataire et j'ai un teint "chocolat". Mon désir depuis 2 ans c'est d'avoir un enfant issu d'un père blanc (il n'a point de racisme ou de complexe dans ce désir). C'est un simple désir que je nourris depuis et je viens tout juste de prendre la décision de le concrétiser au lieu de le garder pour moi seule comme un rêve "irréaliste" et "utopique".

Alors, chers Suédonautes, j'attends vos réactions et si possibles vos conseils!

Merci d'avance!
Joeak

Re: Désir d'un bébé

Messagepar LaFred » Dim Aoû 02, 2009 9:20 am

Joeak a écrit:Salut !
Je viens de m'inscrire au Forum et j'ai été intéressée par le message de Julie.
Comme elle, je vis avec le désir d'un enfant et souhaiterai en avoir un. Sauf que je suis en mesure de procréer (comme me l'a dit mon gynécologue). Mon problème c'est que je souhaiterai avoir un enfant issu d'une personne de race blanche.
En fait, je suis une africaine (sub-saharienne) célibataire et j'ai un teint "chocolat". Mon désir depuis 2 ans c'est d'avoir un enfant issu d'un père blanc (il n'a point de racisme ou de complexe dans ce désir). C'est un simple désir que je nourris depuis et je viens tout juste de prendre la décision de le concrétiser au lieu de le garder pour moi seule comme un rêve "irréaliste" et "utopique".

Alors, chers Suédonautes, j'attends vos réactions et si possibles vos conseils!

Merci d'avance!

Ce que tu veux dire c'est que tu veux avoir un donneur comme papa? Tu habites en Suéde?
Les femmes qui ne sont pas en couple ne peuvent pas avoir recours à un donneur en Suéde (elles vont au Danemark par exmple ici).
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

.

Retourner vers Santé