Modérateur: Modérateurs

chager a écrit:aujourd'hui jour d'Automne en Normandie
moi aussi en 76 j'ai eu ma part , puis cela c'est guerrit
aprés être resté 6 ans dans cette belle région, pluvieuse , mais calme
je sais pas si ce sont les oeufs emballés dans le papier journal qui ont fait déferlés les bactéries
mais bon aprés je suis retourné voir ma pollution provençale
et plus particulierement a Fos sur Mer, centre chimique , pétrolier , containers chinois
j'ai eu bobo à la thyroïde, mais on m 'adit que cela pouvait venir , de mon temps passé a Murruora (Polynésie)
mais aussi du fameux nuage de Tchernobyl qui a arrosé la Provence
mais qui n'avait aucune conséquence , a l'époque d'aprés les politiques
question : où faut il aller sur la planète
peut être les Galapagos, on capte le forum la bas c'est sur

crashlyon a écrit:Cela signifie-t-il que toi aussi tu as profité de toutes ces "bonnes" choses avec les mêmes conséquences ?
Ou bien est-ce un appel à la vigilance ?
=^.^=

Herr Omar a écrit:Lisez David Servan-Schreiber ou n'importe qui d'autre qui vous expliquera pourquoi il faut réagir. Maintenant. Avant plutôt qu'après.

crashlyon a écrit:On te souhaite plein de courage Herr Omar, ta situation ne doit pas être facile.
J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas te faire plaindre alors je ne le ferai pas mais on pense à toi et on espère que tu es au mieux pour la situation difficile que tu traverses en ce moment.
Merci de nous faire part de ton expérience pour nous éviter à notre tour de souffrir de tous ces maux (bien que cela me paraisse difficile de passer à côté de nos jours)
Tu parlais des oeufs et des Oméga 3 et 6. Tu peux expliquer ?
Je ne suis pas très "technique" comme fille et n'ai pas lu Servan Schreiber (je n'aime pas bien le personnage il faut dire : sans doute bon médecin mais qui fait du "beurre" avec les malheurs des autres et ça me dérange).
D'autres pistes de lectures à part lui ?
Bon, je suis aussi assez sensible comme fille (je sais, ça ne se remarque pas forcément non plus de prime abord...) et du coup, j'évite de lire ce genre de bouquins, certes instructifs, mais qui me détruisent le moral à coup sûr.... Mais bon, si il faut...il faut !
En tout cas, bon courage à toi
=^.^=

crashlyon a écrit:Je ne suis pas très "technique" comme fille et n'ai pas lu Servan Schreiber (je n'aime pas bien le personnage il faut dire : sans doute bon médecin mais qui fait du "beurre" avec les malheurs des autres et ça me dérange).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité