Medecin en suède

Discussion sur la santé, le système médical et tout ce qui a trait aux petits bobos

Modérateur: Modérateurs

Entrée en matière

Messagepar Fransman » Dim Sep 25, 2005 5:04 pm

Chers amis,
Je visite très régulièrement votre site mais je franchis le pas seulement maintenant concernant la participation au forum. :idea:
Je suis interne de médecine et je suis en pleine négociation pour aller un an à Uppsala afin d'y étudier certaines tumeurs du 5ème type au moins. J'apprends le suédois (depuis 2 mois) et je reviens d'un séjour d'une semaine dans Stockholm et ses environs. C'était à la fois très beau et très instructif.
Le problème essentiel si je suis accepté est que ma femme va me suivre (arrêter le problème n'est pas là!.....) mais que la garantie pour elle de trouver un emploi comme médecin semble inexistente. J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet. :roll: Je vous remercie par avance les gars!
Fransman
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar trucker » Dim Sep 25, 2005 11:47 pm

De se que je sais il manque pas mal de personel médical en suède avec un peu de chance elle trouveras peut etre un emploi.

Essai de contacter sophie d'uppsala elle a peut etre des tuyaux.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar suede » Lun Sep 26, 2005 10:18 am

Tu y es pour combien de temps ?
Si ta femme est prete à suivre des cours (très) intensifs de suédois, ca devrait être possible, mais le suédois est quand même nécessaire.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar adeline » Lun Sep 26, 2005 2:29 pm

je connais en dentiste français partis vivre à Stockholm :lol: ,mais il parle suédois,voilà le secret :wink: et il exerce là bas.
Par la force du scooter, je survole ma tournée avec mon courrier.
adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar crashlyon » Lun Sep 26, 2005 4:27 pm