bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur les ginicologue en suede combien de temp faudra il pour prend un rendez vous?
merci
Modérateur: Modérateurs

AudreyL a écrit:Si c'est pour une simple visite de routine, il suffit d'aller voir une sage-femme au "vårdcentral" de ta commune. Les consultations sont gratuites. (La pilule est subventionnée.)
En Suède, on ne va chez le gynécologue quand pour des maladies qui méritent un traitement médical.

augagneur a écrit:AudreyL a écrit:Si c'est pour une simple visite de routine, il suffit d'aller voir une sage-femme au "vårdcentral" de ta commune. Les consultations sont gratuites. (La pilule est subventionnée.)
En Suède, on ne va chez le gynécologue quand pour des maladies qui méritent un traitement médical.
merci vous etes tres clair!!
j'ai une soeur qui c marié en suede et elle ma dis kel va pas voir un ginicologue, et comme avec son mari ils n'on pas fait des analyse avant d'avoir des enfant je lui é demander de voir un medecin pour la conseillé
car pour les frotie et les mamographie il faut avoir un medecin qui te sui comme en france , bref
j'espere qu'elle ârrivera a s'ensortir labas car meme pour voir un medecin generaliste il paré qu'il fo prendre un rendez vous et que ca dur longtemp si c pas urgent il te prennent pas
merci encore

augagneur a écrit:j'espere qu'elle ârrivera a s'ensortir labas car meme pour voir un medecin generaliste il paré qu'il fo prendre un rendez vous et que ca dur longtemp si c pas urgent il te prennent pas

AudreyL a écrit:augagneur a écrit:j'espere qu'elle ârrivera a s'ensortir labas car meme pour voir un medecin generaliste il paré qu'il fo prendre un rendez vous et que ca dur longtemp si c pas urgent il te prennent pas
Si tu veux un rendez-vous avec un généraliste dans la journée, il faut dire que c'est urgent, même si ce n'est pas urgent urgent. C'est même une infirmière de mon centre médical qui m'a dit de faire comme ca. Ils prennent en fait rarement des rendez-vous en avance. En gros, tu as pas vraiment la possibilité de choisir l'horaire de ton rendez-vous. Mais tu peux obtenir un rdv dans la journée sans problème.
Par contre, pour prendre un rendez-vous avec une sage-femme au "mödravårdcentralen", c'est plus facile.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité