Modérateur: Modérateurs

LaFred a écrit:Si vous lisez le suédois faites un tour sur l'article publié aujourd'hui dans DN: http://www.dn.se/DNet/jsp/polopoly.jsp?d=572&a=804604 et allez vous faire bronzer un peu... en faisant attention...

MeLu a écrit:En plus, les arbres, c'est plein d'avantages, comparativement au tube de crème solaire:
- À moins de te frotter sur certaines espèces d'arbres, tu colles pas ;
- Ça n'est pas emballé dans du plastique ;
- Ce n'est pas plein de paraben et autres conservateurs bizarres ;
- Les enfants ne se mettent pas à pleurer dès qu'ils en voient un ;
- Au moins, on peut jouer avec (cache-cache, grimper, faire la course en zig-zag, etc) ;
- T'as pas besoin de te demander si tu l'as bien dans ton sac ;
- Si on perd son bob en jouant, c'est pas grave.
Bon je me calme et je file faire le diner
MeLu-un-peu-barge-parfois

MeLu a écrit:Non, j'avoue, je ne l'ai pas lu... j'ai encore des épisodes de flemme devant des paragraphes en suédois. C'est très frustrant de ne pas comprendre une phrase/un article à cause d'une mauvaise interprétation.
Ça et le fait de ne pas savoir chercher/trouver les mots suédois dans un dico.
MeLu-la-sale-flemmarde

MeLu a écrit:Moi aussi... j'ai vraiment horreur de la crème solaire. Quoi qu'on en dise, ça colle, il faut en remettre toutes les heures, voire toutes les demi-heures et on (=je) finit toujours par cramer toujours car on a oublié d'en mettre quelque part.
Avec la sensibilité aux produits genre parabens que je fais, il faut aussi en trouver une qui ne provoque pas de réaction. Et dans les produits bio, une crème avec un indice de protection élevé ça coute super cher (déjà que ça court pas les rues...).
Bref, vous l'aurez tous compris, j'aime pas la crême solaire !
MeLu-qui-s'en-va-essayer-de-finir-de-coudre-son-chapeau-d'été-avec-ses-deux-mains-gauches

MeLu a écrit:Avec la sensibilité aux produits genre parabens que je fais, il faut aussi en trouver une qui ne provoque pas de réaction. Et dans les produits bio, une crème avec un indice de protection élevé ça coute super cher (déjà que ça court pas les rues...).

MeLu a écrit:En fait... non, j'aime pas les desserts au chocolat (crème au chocolat, mousse au chocolat, glace au chocolat, etc) par contre j'aime les gâteau au chocolat (fait maison), le chocolat en tablettes (noir, au lait, blanc, aux noisettes, etc), le chocolat fondu (poire belle hélène, etc).
MeLu-la-difficile

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité