Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'ai bien regardé les différents sujets mais ne trouve pas toutes les réponses à mes questions.
Nous sommes un couple de jeunes, nous vivons dans le sud de la France, à Perpignan et nous voulons partir en Scandinavie (au sens large: Danemark, Suède, Finlande, Norvège) pendant un mois en Septembre.
Nous allons voyager en Transporter aménagé, parcourir 12000 KM dans ces pays et nous ne savons pas bien ce qu'il faut aller voir.
Je vous explique on est pas trop branché villes, musées, architecture, ce qui nous intéresse c'est avant tout le dépaysement, voir du local, la campagne, des paysages, marcher, faire du vélos, randos ...
Bien sur nous irons visiter les villes mais nous sommes perdu face à l'immensité de ce que nous pourrions découvrir dans ces pays et tout faire ne sera pas possible.
Je cherche donc des personnes qui pourront nous renseigner sur des randonnées d'exceptions, des lieux incontournables et autres paysages qu'il faut absolument voir en Scandinavie.
Merci pour votre aide
Marine et Fabien