Quelqun pourrait-il me donné des idées???

Modérateurs: suede, Modérateurs

Quelqun pourrait-il me donné des idées???

Messagepar Pilou » Jeu Juil 07, 2005 7:30 am

Bonjour à tous et à toutes :wink:

Voilà, je suis belge, 21 ans, étudiant et né au Danemark (Kolding --> mes parents sont partis dans un institut biblique courant dans la région!!!) enfin me voilà!!

Je n'y suis jamais retourné depuis et je pense que ces vacances sont idéales pour faire un petit trip d'une bonne semaine vers le nord!!!
Donc voilà, on serait trois ou plus à partir avec le pécule d'étudiant càd pas grand chose (genre un peu plus de 10€/ jours)... On partirait de Bruxelles vers Amsterdam (y dormir en AJ, prendre quelques provisions, y rester 1 journée ou deux...) et puis j'avoue que cela devient dur de trouver un bon itinéraire (on partirait en train direction de l'Allemagne et puis direct sur le Danemark (p-e s'arrêter à une ville frontallière au bien directement vers Kolding, y'a surement moyen de dormir la-bas, enfin dans le fameux institut et p-e gratos!!!)... et puis on partirait vers le nord est en route vers Copenhaege, là-bas p-e le moyen de faire du camping sauvage ou que sais-je (cela réduirait le cout du voyage, enfin je pense), rester un jour ou deux faire le tour des lieux intéressants, mais lesquelles (christina??!! ou autres)... Ensuite l'itinéraire devrait partir vers le nord direction Stockholm (plus sur de l'orthographe du coup!!) enfin j'ai vu qu'il y avait un petit bout de chemin à faire entre Copenhaege et Stockholm, donc je pense qu'on y ferait une halte dans des endroits sympa 'enfin entre les deux villes si cela existe mais je suis sur que oui!!!'. Pour attérir à Stocholm où l'on repartirait avec un avion low-cost direction Bruxelles....