l'arbitre suedois à sauver l'équipe de France

Modérateurs: suede, Modérateurs

Re: l'arbitre suedois à sauver l'équipe de France

Messagepar julien.fr/se » Ven Nov 20, 2009 8:25 pm

Le tennis est un sport individuel moins propice à déchaîner les passions, ce n'est pas comparable, mais c'est plaisant de voir un tournoi c'est vrai.
Le succès n'est qu'un échec raté
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar Frej » Ven Nov 20, 2009 11:08 pm

Tout ca me fait bien marrer quand même :mrgreen: Le foot est bien sur le sport le plus populaire et draine donc toutes les catégories de population et d'individus.

Après la 1er mi-tps de OM-PSG, je me demande si on doit déjà poser réclamation pour faire rejouer le match :mrgreen: :mrgreen:
"No One Likes Us, We Don't Care..."
Frej
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar CyePGs » Sam Nov 21, 2009 12:29 pm

Ya pas eu d'incidents pendant ce match ??
CyePGs
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar nicois06 » Sam Nov 21, 2009 8:43 pm

CECI EST UN EXTRAIT DE DEBAT ENTRE UN AMI ET MOI
QU'EN PENSEZ VOUS?
AI-JE RAISON?
donc le pro Thieery Henry c'est moi :) lol et l'anti c'est mon ami
La conversation fut la hauteur des protagonistes : passionné
et j'attend toujours sa réponse !!! lol

Henry tricheur !!! pauvre Con !!! l'irland merite de partir an coupe du monde !!! meme pa Honte de triché devan des millions de spectateur Vive Ireland!!! solidarité au Nordiste SVP .

il merite la peine de mort !!! lol

désolé de te décevoir, mais tout ce qui critique Henry pour l'instant en profite, mais si il fait une trés bonne coupe du monde et qu'il va en finale et qu'il l'a gagne, ils leur mangerons dans la main, combien de but ont était validé alors qu'il y avait main? des centaines mon garçon et c'est bien sur les français et leur réputation qui se font médiatiser, et les Irelandais ils ont joué contre la Géorgie pour le dernier match de poule , ils étaient mené 1-0, il n'était pas qualifier, ils ont égaliser, et devine quoi, ils ont marquer le but de la main, mais celle là on en parle pas !
moi je dis foutaise "the hand of frog " n'est qu'une main comme les autres c'est juste que certains en profite pour lui casser du sucre dans le dos, comme des lâche, et qu'ils l'adulerons comme un dieu si il gagne la coupe du monde
voilà qui est dit....

je suis desolé mon cher car pour moi titi merite la peine de mort et comme santance la chaise electrique ..il triche dans 1 match de ce niveau j suis desolé cé abuzé la main 2 fois je suis avec lizarazu bixente ,arsene vinger, eric cantona, et beaucoup dautre ..! il fo avoir Honte car l'irlande a mieu jouer et le match dois etre rejouer et tu verra que l'irlande va foutre une raclée a la france.

mais ceux qui critique y voyent leur propre interet, et c'est des laches car ils étaient avec l'équipe de france depuis le début et maintenant qu'il y a cette histoire , ils les pourissent, ok les français ont mal joué, ok les irlandais avaient du mérite mais les irlandais ne peuvent que s'en vouloir à eux même de ne pas avoir marquer le 2eme but qui leur aurais permis de nous éliminer directement, et c'est pas cette foutu main qui aurait changé grand chose, si c'était un inconnu qui joué pour les iles fidji, les journalistes s'en foutrais royalement mais là c'est thierry Henry et donc tout les coup s'ont permis alors arrettons de les enfoncer et soyons content pour la france car la est l'essentiel nous sommes qualifié et la FIFA nous a donné raison, c'est l'arbitre suedois Martin Hansson qui a validé le but, il était bon tout le match et sur une action il s'est trompé, c'est humain,et c'est la vie, c'est pas la peine d'en faire un fromage,voilà ce que le football bizness nous amène à être, des pantins...., et c'est bien un fait de jeu et non une tricherie avéré , tu n'as pas vu l'image a temps réel , c'est un réflexe, au ralenti , cela parait vraiment grossier mais a vitesse réel ,n'importe qui aurais fait la même chose, ILs faut arrété de se voilerr la face , regarde ce que Thierry Henry à fait pour nous ces dix dernières années et pour la France en coupe du monde , en coupe d'europe, en phases qualificatives, et maintenant voilà comment ont le remercie de nous avoir offert la 4eme coupe du monde consécutives de la France,avec ou sans main, ça me donne envie de vomir , tout ceux qui critique devrait se voir devant leur miroir et se dire "qu'es que j'ai fait de grand pour mon pays?" et peut etre que là, ils fermeront leurs bouches, et ils ferons leur méa culpa, et le but d'un supporter n'est pas de supporté son équipe, dans les moments les plus dure
, les meilleurs moments, quelle que soient le contexte? Maradona à gagner la coupe du monde avec l'argentine avec une main, maintenant c'et un dieu ! et personne à broncher, parce que avant le foot n'était pas avec autant d'argent mis en jeu sur le plateau, Soyent juste fière de la France, de son identité propre et non pas de futilité qui ont pris de trop grandes proportion dû au foot bizness, moi je suis fière de la france , de sa diversité culturelle, de sa beauté, et je suis fière de l'équipe de france, dans n'importe quelle situation que se soît....
ALLEZ LES BLEUS, et bravo au Irlandais
ET EN ROUTE POUR L'AFRIQUE DU SUD
c'était le but commun dès le départ et quelque soit le résultat de la France, quelque en sera la manière j'en serais fière.....et si le foot veut devenir fair play se qui est loin d'être le cas, ils ont juste à mettre la video que l'ont réclame depuis 10ans mais qu'ils ne mettent pas car trop d'argent en jeu, la peut être que l'honneur du sport sera mis en valeur, mais je ne me fais pas d'illusions....BRAVO LA FIFA, tout ça c'est à cause de vous , on vous avez prévenu, le coup de boule de zizou, c'est le 4eme arbitre qui l'a vu et devine où...sur la vidéo alors que celle ci était interdite,.... donc ne dit pas Henry ceci,Henry cela ,la france ceci , la france cela, tu t'en prends au mauvaise personne, C'EST LES INSTANCES DU FOOT MONDIALE QUI FAUT BLÂMER, PAS HENRY ET LA FRANCE QUI ONT ETAIT PRIS EN ÔTAGE....
"Admire la personne qui ne cesse de te critiquer, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer..."
http://un.nissart.en.scandinavie.over-blog.com/
nicois06
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar julien.fr/se » Sam Nov 21, 2009 9:32 pm

Je crois qu'en postant de cette façon tu travailles en fait contre ce que tu défends.
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar nicois06 » Sam Nov 21, 2009 10:19 pm

Cela peut préter à confusion en effet, mais j'ai préféré partager cette conversation, parce que dans mon entourage ,tout le monde défend l'Irlande , et j'espéré pouvoir trouver quelqu'un qui comprennent mon point de vue et le défende à son tour...parce que entre passionné de football, on se comprend toujours.... :)
"Admire la personne qui ne cesse de te critiquer, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer..."
nicois06
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar trucker » Dim Nov 22, 2009 11:01 am

Si je donne vraiment mon avis sur se sport, je risque d'être vraiment très grossier tellement ils me "bassinent" avec se sport.

10 000 d'amende par faute faite sur le terrain ça les calmerait peut être et au moins ça ressemblerait plus à du sport.

Franchement j'aurais préférer que la France soit éliminer de la coupe du monde comme ça ils nous auraient un peu moins em...à la radio avec se truc là.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar suede » Dim Nov 22, 2009 1:45 pm

De toute facon, les erreus d'arbitrage font partie du jeu. C'est dommage que cela soit sur un but si important. Mais de la meme facon, les irlandais ont atteints les play-off sur une enorme erreur d'arbitrage qui leur a attribué un penalty impossible à trouver. Donc 1-1 de ce coté.
Apres, les erreurs d'arbitrage permettent d'attiser les passions sur un match qui en lui meme etait nul.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar chager » Dim Nov 22, 2009 4:08 pm

malheureusement, ce sont tous des hommes
et le pauvre arbitre n'ira pas en Afrique du sud et pourtant il était selectionné

autrement pour la main d'Henry,ceux qui ont déja joué au ballon savent trés bien que l'on a des reflexes qui dés fois sont surprenant
une aile de pigeon, une tête bien placée :mrgreen:
et puis les Français sont trés bon en Hand :P

bon autrement je ne condamne pas Henry, car il n'est pas un tricheur
par contre pour moi je trouve que son jeu a baissé, et qu'il n'est plus qu'un bon joueur
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar julien.fr/se » Dim Nov 22, 2009 5:44 pm

trucker a écrit:Si je donne vraiment mon avis sur se sport, je risque d'être vraiment très grossier tellement ils me "bassinent" avec se sport.

10 000 d'amende par faute faite sur le terrain ça les calmerait peut être et au moins ça ressemblerait plus à du sport.

Franchement j'aurais préférer que la France soit éliminer de la coupe du monde comme ça ils nous auraient un peu moins em...à la radio avec se truc là.

:mrgreen: C'est normalement ma position, j'ai fait une entorse à mes habitudes en postant dans ce sujet, mais je crois que je ne le referai plus.
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar trucker » Dim Nov 22, 2009 6:54 pm

bon autrement je ne condamne pas Henry, car il n'est pas un tricheur

Impossible de faire autrement que de voir la main sur une télé ou un site et si ça ce n'est pas de la triche ce qu'il a fait alors la triche n'exuste plus.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar chager » Dim Nov 22, 2009 7:30 pm

Dieu à dit qu'il n'avait pas triché
alors ! bon! :mrgreen:
dixit Zidane 8) :P
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar trucker » Dim Nov 22, 2009 10:34 pm

Tu veux parler de celui qui agresse les gens à coup de tête :?:
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar julien.fr/se » Mar Déc 01, 2009 6:04 pm

Dans le Monde aujourd'hui, suite au match France Nouvelle-Zélande de samedi :

"Le rugby français possède, particulièrement à Marseille, un public sportif et connaisseur avant d'être partisan : les Marseillais ont applaudi l'hymne néo-zélandais puis le fameux haka, se sont tus, à quelques exceptions près, lorsque Dan Carter transformait ses buts, et ont célébré bruyamment les beaux gestes des Blacks.

Membre de la société de sécurité chargée du Stade-Vélodrome, Gérard témoignait de la tenue des amateurs de rugby, un écouteur bien calé au fond de l'oreille pour suivre le déroulement du match de... l'OM à Lens. "Je suis footeux avant tout, tient-il à préciser, mais les gars du rugby, c'est quelque chose ! Ils sont polis, ils se cèdent le passage plutôt que se bousculer. Et puis regardez, il n'y a presque pas de flics. Quand il y a un match de l'OM, ici, c'est comme si c'était la guerre civile, il y a des embrouilles de partout."

CQFD.
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar nicois06 » Mar Déc 01, 2009 11:04 pm

julien.fr/se a écrit:Dans le Monde aujourd'hui, suite au match France Nouvelle-Zélande de samedi :

"Le rugby français possède, particulièrement à Marseille, un public sportif et connaisseur avant d'être partisan : les Marseillais ont applaudi l'hymne néo-zélandais puis le fameux haka, se sont tus, à quelques exceptions près, lorsque Dan Carter transformait ses buts, et ont célébré bruyamment les beaux gestes des Blacks.

Membre de la société de sécurité chargée du Stade-Vélodrome, Gérard témoignait de la tenue des amateurs de rugby, un écouteur bien calé au fond de l'oreille pour suivre le déroulement du match de... l'OM à Lens. "Je suis footeux avant tout, tient-il à préciser, mais les gars du rugby, c'est quelque chose ! Ils sont polis, ils se cèdent le passage plutôt que se bousculer. Et puis regardez, il n'y a presque pas de flics. Quand il y a un match de l'OM, ici, c'est comme si c'était la guerre civile, il y a des embrouilles de partout."

CQFD.

tout à fait d"accord
le foot et sa mentalité, ça c'est vachement chiant...
et le foot a tout à apprendre du rugby...
nicois06
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus