Mais ce sont des mauvaises langues et ils sont jaloux !
Modérateurs: suede, Modérateurs

p110257r a écrit:On a d'énormes communautés italiennes en belgique et "ils" ont souvent sous-entendu que le titre avait été acquis d'une manière pas nette, et en matière de "calcio nero" il s'y connaissent les italiens !![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce sont des mauvaises langues et ils sont jaloux !

Comme j'ai dit ce sont des ragots que l'on entend lorsqu'on fréquente les supporters des "azzuri" transalpins.suede a écrit: Pourtant avec un tel scandale, on devrait en trouver...François

Crane de Cristal a écrit:Salut, je peux mettre mon grain de sel?
Je voudrais parler de l'équipe de Suède et d'Angletterre.
Je trouve que la Suède a une équipe du tonnerre cette année. Les anglais auront beaucoup de difficulté. Je respecte ces deux formations...Depuis 1968, l'Angleterre n'a pas battu la Suède! Je pense que la Suède finira premier de son groupe, avec les Olof Mellberg, Ljungberg, le duo d'attaquants Larsson et Ibrahimovic (qui sera l'arme clé de la Suède je pense). J'ai vu le joueur Wilhelmsson jouer, c'est vraiment un bon celui la! J'adore les joueurs qui dribblent, et lui est de ceux la...
Cette coupe du monde promet car toutes les équipes sont en forme (sauf l'Angleterre, mais je pense que ca va aller dans 6 mois, du moins je l'espère!).

suede a écrit:Le groupe D est pas mal aussi avec Mexique et Portugal. Je pense que le Portugal le gagnera.

frenchy a écrit:Mais a la fin, une equipe only pourra soulever la coupe. En esperant qu'elle sera de bleu, blanc et rouge....

Aucune chance, la coupe du monde n'est pas organisée en France, comme disent certains tiffosi que je connais !frenchy a écrit:En esperant qu'elle sera de bleu, blanc et rouge....Frenchy

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité