par damecroi » Lun Oct 12, 2009 1:50 am
Bonjour,
Tout d'abord, je me permet de te tutoyer, je pense que ça ne te dérangeras pas car tu ne t'embetes plus avec ce problème en Suède! Donc je la joue à la suedoise!
Si je t'écris ce message, ce n'est pas pour prendre des cours de tennis, désolé, mais pour avoir quelques infos dans ce domaine à Goteborg. En effet, je suis prof de tennis en France à Lyon (BE2), ma petite amie est suèdoise et habite dans cette belle ville de Goteborg. Je projete de venir travailler à Goteborg l'année prochaine et j'essaie, tant bien que mal, de me renseigner pour trouver des postes interressants. Mais difficile vu que je ne parle pas suedois et que ma copine n'y connais rien en tennis. Bref, à part un stage que je vais surement faire grace au partenariat entre les fédé française et suedoise dans un club à Goteborg (dont je ne connais pas encore le nom), je n'ai pas beaucoup d'infos.
Pourrais-tu, si possible, me communiquer quelques renseignements sur le tennis à Goteborg. Peut être, connais-tu d'autres profs français ou des personnes qui pourraient m'informer...
Voila, toute info peut m'être utile!
Avec mes remerciements
Salutations sportives
Damien