par frapo » Lun Jan 30, 2006 6:21 pm
A Stockholm il y a pléthore de clubs de foot. Alors qu"on trouve généralement 5 divisions, on en trouve 8 à Stockholm. Ca taquine à partir de la 5ème! C'est assez agr&able car même en 8eme division il ya un arbitre officiel. On a moins de chance de se faire casser la jambe a stockholm qu'a marseille!
Si mes souvenirs sont bons, le resto francais près de la residence de l'ambassadeur (le cassis je crois) a un club de foot donc pourquoi pas essayer là. Sinon y a bcp de clubs de ressortissants.
Attention, pour jouer, il faudra faire une demande de transfert (si si j'ai du en faire une) aupres de la fédération suédoise (située a solna) et casquer 500 kr pour frais de recherches. Bah ouep vous vous rendez compte si un club de 8eme division vous a engagé alors que vous jouiez en ligue 1 francaise.....
En gros j'ai eu pas mal de pb en suede et ca a été la galere pour jouer! (j'ai du attendre pour etre qualifié alors que j'etais qu'un joueur du dimanche)!!!!!
c t super irréaliste et ca montre que quelquefois les suédois font les trucs un peu trop au sérieux....
"qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'hiver"