Göteborgsvarvet

Modérateurs: suede, Modérateurs

Göteborgsvarvet

Messagepar linoa » Jeu Avr 24, 2008 11:33 pm

Bonjour,

Je m y prend un peu tard, car les inscriptions sont closes depuis le 31 janvier..
Mais bon, c est depuis que le temps est redevenu agreable que je me suis décidée, et j aimerai participer a Göteborgsvarvet. Donc si quelqu un avait acheté une place et ne peut plus y participer, je suis preneuse.

Cecile
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

Sponsor

vraiment..

Messagepar frenchy » Ven Avr 25, 2008 2:20 pm

je rigole doucement la....
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar crashlyon » Ven Avr 25, 2008 3:04 pm

En quoi c'est drôle ? :shock:

Cécile, le problème c'est que même si tu trouves quelqu'un qui te revende son inscription il n'est pas certain qu'ils acceptent que tu coures. Tout est nominatif et les puces que l'on te remet pour calculer ton temps de parcours sont calibrées avant le jour J.
Si jamais ils sont d'accord, tu n'auras de toute façon pas ton temps enregistré sous ton nom mais sous celui de la personne à qui tu l'auras racheté.
D'autre part, pour partir dans la bonne catégorie, ça s'annonce difficile aussi puisque tu t'inscris en donnant un temps de parcours approximatif (les départs se font entre coureurs qui ont une durée de parcours "similaire" pour ne pas qu'il y ait trop de bousculade à l'arrivée comme au départ).

Bref, sans vouloir te décevoir, ça me paraît mal barré ton histoire

Quoiqu'il en soit, si jamais tu réussis à courir, reviens ici nous dire comment tu t'es procuré ton pass et comment s'est passée ta course :wink:
Y'en a que ça peut intéresser (et non pas faire rigoler.... :roll: :D )

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar LaFred » Ven Avr 25, 2008 3:21 pm

Dans la famille de mon sambo ils courent depuis des lustres et ca arrive presque tous les ans que l'un d'entre eux ne coure pas et donne sa puce à un autre...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Re: vraiment..

Messagepar linoa » Sam Avr 26, 2008 11:04 am

frenchy a écrit:je rigole doucement la....

Rira bien qui rira le dernier :evil:

J ai aussi entendu l année dernière que des gens rachetaient des places, on verra bien.. Je tente le coup, sinon tant pi ça sera pour l année prochaine :cry:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar frenchy » Sam Avr 26, 2008 12:01 pm

ya tjs des places a prendres au dernier moment...
on viendra t'encourager....
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar linoa » Sam Avr 26, 2008 12:54 pm

frenchy a écrit:ya tjs des places a prendres au dernier moment...
on viendra t'encourager....

C est trop gentil de ta part ...

Mais participes plutôt, comme ça c est moi qui rirait :evil: :evil:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar frenchy » Dim Avr 27, 2008 10:23 am

jsuis pas assez en forme moi...
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar linoa » Mer Mai 07, 2008 9:21 am

Ça y est, j ai réussi a trouver une place :D , comme tu dis Crashlyon, c est nominatif, donc je me transforme en monsieur de 45 ans :lol: ... J espéré que je vais pas lui faire un trop mauvais chrono sinon l année prochaine du coup il sera pas dans le bon groupe de départ... :?

Je l ai trouve par le site de l AFJ en fait, une dame connaissait ce monsieur qui ne courra pas.. En fait, c est plutôt facile de trouver des startnummer, car j avais aussi l option d une dame Danoise de 40 ans, par le biais d une dame dont le mari travail dans une grande entreprise, ou encore de gens au travail d un ami a moi. En fait, il y a pleins de gens qui achètent une place, et puis changent d avis, se blessent ect, et du coup ils revendent, voir donnent leur ticket. Moi mon monsieur, apparemment il me le donne, donc je suis contente !

En tous cas, d ici la, je m entraine !!
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar crashlyon » Mer Mai 07, 2008 9:48 am

Alors bon courage à toi !!!
Donne-nous ton temps et ton classement (aïe aïe aïe, y va pas falloir le décevoir le monsieur qui te file sa place hein :wink: )
Mon mari comme chaque année (mais pour la dernière fois cette année) sera lui aussi au départ

Bonne chance en tous cas :)

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Messagepar linoa » Jeu Mai 15, 2008 9:49 am

LaFred a écrit:Dans la famille de mon sambo ils courent depuis des lustres et ca arrive presque tous les ans que l'un d'entre eux ne coure pas et donne sa puce à un autre...

Bon bah voila, maintenant c est presque sur, je vais normalement chercher mon startnummer demain chez la dame qui le récupère du monsieur :? Du coup je stress, je peux plus reculer........

Sinon justement comment ca se passe? Je prend la puce du monsieur et personne me demandera quoique ca soit? Je prendrai le départ avec tous les autres hommes de 45 ans?

Et comment ça se passe au départ? Tous les participants du même groupe sont en ligne a l endroit ou ils doivent partir? Enfin je me figure pas bien comment se passe le départ..
Je suis preneuse de toute expérience de personnes qui y ont déjà participe aussi.. Comment elles se sont entrainées, comment c est passe le circuit, les difficultés, et des conseils aussi :idea: :?:

Cecile - qui flippe-
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar p110257r » Jeu Mai 15, 2008 2:08 pm

E avec la carte à puce d'un homme, tu vas certainement devoir obligatoirement aller te doucher dans la partie réservée aux hommes, il y en a qui vont être contents ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Re:

Messagepar crashlyon » Sam Mai 17, 2008 10:49 am

linoa a écrit:Et comment ça se passe au départ? Tous les participants du même groupe sont en ligne a l endroit ou ils doivent partir? Enfin je me figure pas bien comment se passe le départ..
Je suis preneuse de toute expérience de personnes qui y ont déjà participe aussi.. Comment elles se sont entrainées, comment c est passe le circuit, les difficultés, et des conseils aussi :idea: :?:

Cecile - qui flippe-

Bon ben je sais que c'est aujourd'hui mais j'espère que tu liras ce message avant la course !!! (suis rentrée de vacances hier seulement)
Il faut absolument que tu ailles chercher ton n° et ta puce ce matin et comme ça tu connaîtras ton horaire de départ ! Et non, ne t'en fais pas, tu ne devrais pas te retrouver la seule minette au milieu des bonhommes de 45 balais ! Normalement, les gens sont répartis pour le départ en fonction de l'estimation de leur temps de parcours pas de leur âge ou sexe (si j'ai bien compris)!
Jxris (mon mari) vient de récupérer son n°, sa puce et son horaire : il part à 14h30 !
Ce qui est rigolo c'est que cette année le parcours passe juste devant la maison !
J'aurais mon appareil au poing vers 15h30 (il pense qu'il passera devant la maison vers cette heure là !)
En tous cas, bon courage à toi et à tous ceux qui y participent cette année !

=^.^= (une grosse faignante qui ne court pas :lol: )
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Re: Göteborgsvarvet

Messagepar linoa » Sam Mai 17, 2008 11:56 am

Bon, j ai récupéré ma puce et mon startnummer hier soir donc jusqu a la je suis en règle... Moi je pars a 15h03 :o .... Niveau temps par contre, pas trop sympa.. Nuages menaçants, et surtout, vent.. Je vais souffrir le chemin jusqu en haut de Älvsborgsbron :?

Bon courage a ton mari et aussi a tous les autres participants !! :D

cecile
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: Göteborgsvarvet

Messagepar LaFred » Sam Mai 17, 2008 12:23 pm

Bonne course à tous! :D
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle