Modérateurs: suede, Modérateurs

alexsara a écrit:Hej!!
Je viens de lire un article sur la gym suedoise et apparemment ca a vraiment l'air super!
Je suis allée sur 2 sites mais je trouvais les tarifs un peu cher (notamment celui de "gymsuedoise.fr). Et oui je ne suis qu'une pauvre etudiante...
Bref ce sport m'attire beaucoup et j'ai besoin de me defouler! Si certains parmi vous la pratique, donnez moi vos conseils!!
Tack!
alors vient te faire contaminer tu ne le regrettera pas.

simovar a écrit:Hej hej !
je fais du frsikis & Svettis depuis septembre dernier et c'est le pied. j'ai de nouveau la forme, les profs suédois sont supers et les cours de grande qualité ! Surtout évite la gym suédoise qui n'est qu'une parodie de l'excellent Friskis et Svettis qui vient tout droit de Suède (cours à Paris 18ème et à St Germain en Laye).
http://www.friskisparis.com/index.htm
En suède ils sont 417000 membres et à Paris 600...c'est misérable mais il faut développer le folie Friskis och Svettis

jpbSE a écrit:simovar a écrit:Hej hej !
je fais du frsikis & Svettis depuis septembre dernier et c'est le pied. j'ai de nouveau la forme, les profs suédois sont supers et les cours de grande qualité ! Surtout évite la gym suédoise qui n'est qu'une parodie de l'excellent Friskis et Svettis qui vient tout droit de Suède (cours à Paris 18ème et à St Germain en Laye).
http://www.friskisparis.com/index.htm
En suède ils sont 417000 membres et à Paris 600...c'est misérable mais il faut développer le folie Friskis och Svettis
Friskis&Svettis c'est un style de vie. C'est rajouter une bonne habitude (se bouger) sans pour autant montrer du doigt toutes nos mauvaises habitudes. Être engagé dans cette grande famille c'est aussi retrouver des valeurs communes qui sont, me semble-t-il, bien difficiles à retrouver chez les differents acteurs du fitness dont le but premier est de se faire de l'argent. Je suis membre depuis 1998 et je me suis fait une poignée de très bons amis suèdois grace à l'association.
Pour les parisiens, voici une bien bonne occasion de faire connaissance avec quelques suèdois, et pour les français en Suède, voila une excellente manière de s'intégrer.
Ps: Simovar, j'espère que le retour à Paris après ce weekend très fun à Norrköping c'est bien passé... j'attends les photos hehe.
/Christophe

AudreyL a écrit:Tiens, Montigny, je connais.![]()
J'ai habité à Guyancourt 3 ans.

alexsara a écrit:Hej!!
Je viens de lire un article sur la gym suedoise et apparemment ca a vraiment l'air super!
Je suis allée sur 2 sites mais je trouvais les tarifs un peu cher (notamment celui de "gymsuedoise.fr). Et oui je ne suis qu'une pauvre etudiante...
Bref ce sport m'attire beaucoup et j'ai besoin de me defouler! Si certains parmi vous la pratique, donnez moi vos conseils!!
Tack!

Léa-italia a écrit:OUi ça à l'air tonique comme gym j'aimerais bien faire, il y a des adeptes à Linköping ?,
oui oui je sais je verrai les annonces à la fac enfin si elles sont en anglais pour l'instant mais c'est pour avoir des renseignements à l'avance...

Léa-italia a écrit:Ah vraiment super merci, je note tes infos et j'espère trouver des clubs de sport avec la fac mais je voudrais aussi sortir de la fac, je n'ai plus 18 ans LOL.
Et on cherche à faire une activité autre que la gym bien suravec mon ami pour partager du temps ensemble et on voudrait rencontrer d'autres personnes de nos ages et bouger un peu voili voilou.
Merci pour les infos on arrive en Suède jeudi et on espère avoir un appart rapidement et pouvoir venir a la prochaine French connexion.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité