Modérateurs: suede, Modérateurs

p110257r a écrit:Je comprends que ce soit vexant pour toi, je crache mon venin et c'est toi qu'on accuse !![]()
![]()

En fait j'ai une poupée confectionnée rudimentairement avec de la cire vierge, sur laquelle j'ai gravé Yang Yang et je procède à des envoutements et à des tortures sur cet objet, ça doit venir de là !Yang Yang a écrit:Déjà qu'il faut te supporter, mais si en plus y'a un complot, je ne sais vraiment plus quoi faire !
Comme c'est TV3/Viasat qui est détenteur des droits de retransmissions pour la Suède c'est peu probable que la vidéo soit accessible gratuitement sur le net (en tous cas en Suède). Peut-être que sur un site d'un pays participant il serait possible de la trouver (en Tchèquie peut-être ?).Yang Yang a écrit:En tout cas ca fait plaisir de voir la Suède à ce niveau-là !![]()
Y'a pas moyen de récupérer une vidéo de la finale ? J'aimerais tellement la voir !

p110257r a écrit:
Ceci dit la finale ça a été un non-event, il n'y avait qu'une seule équipe sur la glace, il n'y a pas eu de suspense quant au vainqueur et au coup de sifflet final les suédois étaint bien sûr contents, mais ça n'a pas été l'explosion de joie à laquelle on avait assisté à la fin du match lors des jeux olympiques à Turin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité