Les 23 joueurs suédois pour la Coupe du Monde 2006

Modérateurs: suede, Modérateurs

Les 23 joueurs suédois pour la Coupe du Monde 2006

Messagepar sebastian » Mar Mai 09, 2006 8:54 pm

Gardiens : Andreas Isaksson (Stade Rennes), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)
Défenseurs : Erik Edman (Stade Rennes), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)
Milieux : Daniel Andersson (Malmo), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennes), Tobias Linderoth (FC Copenhagen), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)
Attaquants : Marcus Allback (FC Copenhagen), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelona), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)
sebastian
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Messagepar totojp » Mer Mai 10, 2006 11:01 pm

Le sélectionneur suédois Lars Lagerbäck a surpris en faisant confiance à la nouvelle génération pour la Coupe du Monde de la FIFA.

Nouveaux talents
Le gardien Eddie Gustafsson et les défenseurs Christoffer Andersson et Alexander Östlund sont les absents de marque de la liste de 23 présentée mercredi à Stockholm, dans laquelle figurent en revanche trois joueurs comptant à eux trois une seule sélection. Les nouveaux venus sont le gardien Rami Shaaban du club norvégien du Fredrikstad FK, le latéral gauche de 22 ans Fredrik Stenman du Bayer 04 Leverkusen, et le défenseur Karl Svensson (22 ans) de l'IFK Göteborg.

"Ils seront à la hauteur"
"Cela n'a pas été une décision facile d'exclure Alexander Östlund", a déclaré le sélectionneur, "mais il a connu une saison difficile avec le Southampton FC. Nous pensons que Mikael Nilsson et Niclas Alexandersson sont de meilleures options pour cette compétition. Quant à Stenman et Svensson, ce sont deux défenseurs très intéressants qui seront à la hauteur de ce groupe."

Hysén se tient prêt
Le reste de la liste comporte moins de surprises, même si la présence du milieu de terrain du Djurgårdens IF FF Tobias Hysén sur la liste d'attente en a étonné plus d'un. Johan Elmander et Marcus Rosenberg sont présents en attaque, et trois joueurs du Stade Rennais FC sont appelés : le gardien Andreas Isaksson, le latéral gauche Erik Edman et le milieu axial Kim Källström.
totojp
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar sway » Jeu Mai 11, 2006 2:45 pm

Rami Shaaban avait fait un bref passage à Arsenal il me semble en tant que doublure.

Bon choix du coach concernant Östlund qui a fait une saison médiocre et qui aurait certainement diminué la défense suèdoise.
J´aurais également écarté Lucic qui est assez mou et imprécis surtout.

Les 3 rennais meritent amplement leur selection.
Dommage pour les frères Farnerud qui auraient pu prétendre à une place sur le banc (surtout Alexander qui aurait pu offrir une solution offensive/technique de plus), dommage que Strasbourg est fait une mauvaise saison.
sway
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar Tim-buktu » Jeu Mai 11, 2006 10:23 pm

bah moi j'aimais bien östlund, pis la manière dont il a appris le truc a du lui faire passer une mauvaise nuit. Cela dit moi j'aurai écarté lucic aussi, le jeune steenman faisant une bonne saison en bundesliga. Enfin vu que la mode est à sélectionner des jeunes ados, bah il faut bien que certains en paient les frais.
J'aimais bien lasse nilsson aussi...
Certains tentent le pronostic ? la suède en demi, la france en finale :roll:
alla vill till himmeln
Tim-buktu
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar sebastian » Ven Mai 12, 2006 10:12 am

sway a écrit:J´aurais également écarté Lucic qui est assez mou et imprécis surtout.

Tim-buktu a écrit: Cela dit moi j'aurai écarté lucic aussi

Ne vous inquiétez pas . J'ai envoyé un mail à Lucic hier soir (j'ai eu son adresse sur un site qui lui est consacré) et j'ai dis qu'on était tous derrière lui ,malgré sa saison moyenne . :lol:
J'ai confiance en ce joueur ... :wink:
sebastian
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar nicobad » Mer Mai 17, 2006 2:12 pm

Tim-buktu a écrit:Certains tentent le pronostic ? la suède en demi, la france en finale :roll:

J'ai peur que ce soit plus dur que ça... :( :oops: pour la france...je verrai bien une défaite de la france en demi contre l'argentine et de la suède en demi contre le brésil!
nicobad
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar p110257r » Mer Mai 17, 2006 3:11 pm

Tiens, encore un qui espère que le France va passer le premier tour ! :lol:
Dernière édition par p110257r le Mer Mai 17, 2006 3:12 pm, édité 1 fois.
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Tim-buktu » Jeu Mai 18, 2006 6:24 pm

on dit que même un âne ne se cogne pas deux fois dans le même rocher alors oui, la france passera le premier tour, mais alors après ça va etre coton... mais on y croit c'est sur on y croit...
alla vill till himmeln
Tim-buktu
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar svensson45 » Ven Mai 19, 2006 1:37 pm

Cette équipe tient plutôt bien la route à mon avis, ma seule inquiétude concerne la défense. La présence de Andreas Jakobsson aux côtés de Mellberg aurait été rassurante car ce sont deux joueurs d'expérience. Faudra voir la composition de la charnière centrale, mais bon Lucic c'est pas que je l'aime pas, mais il a un peu des mal de fois :lol: (il est expérimenté cela dit) Quand au gardien, Andreas Isaksson, il est capable de faire de bons arrêts mais aussi de bien se trouer des fois. :o

Enfin bon, je suis certainement trop critique, mais j'ai tellement envie que la Suède aille le plus loin possible à cette coupe du monde :D Gå Sverige!!! :smilie_flagge12:
svensson45
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar sebastian » Sam Mai 20, 2006 10:50 pm

svensson45 a écrit:Cette équipe tient plutôt bien la route à mon avis, ma seule inquiétude concerne la défense. La présence de Andreas Jakobsson aux côtés de Mellberg aurait été rassurante car ce sont deux joueurs d'expérience. Faudra voir la composition de la charnière centrale, mais bon Lucic c'est pas que je l'aime pas, mais il a un peu des mal de fois :lol: (il est expérimenté cela dit) Quand au gardien, Andreas Isaksson, il est capable de faire de bons arrêts mais aussi de bien se trouer des fois. :o

Enfin bon, je suis certainement trop critique, mais j'ai tellement envie que la Suède aille le plus loin possible à cette coupe du monde :D Gå Sverige!!! :smilie_flagge12:

Je suis d'accord avec toi mika :wink:
sebastian
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar svensson45 » Sam Mai 20, 2006 11:06 pm

Sa ne m'étonne pas :wink:

Je suis content que Lagerback est pensé au jeune Markus Rosenberg, sans oublier bien évidement Anders Svensson :D
svensson45
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar sebastian » Dim Mai 21, 2006 3:24 pm

svensson45 a écrit:Sa ne m'étonne pas :wink:

Je suis content que Lagerback est pensé au jeune Markus Rosenberg, sans oublier bien évidement Anders Svensson :D

et Wilhelmsson ... que je trouve tres fort .

Sans parler des stars , Zlatan , Larsson , Ljungberg et Kallstrom ....
sebastian
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar svensson45 » Dim Mai 21, 2006 4:34 pm

Wilhelmsson c'est évident qu'il soit dans la liste vu son volume de jeu. :) Quand se décidera t-il de partir d'Anderlecht d'ailleurs?
svensson45
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar Tim-buktu » Dim Mai 21, 2006 6:42 pm

Wilhelmsson en pourparler ac nantes, qui veut pujol
Ils cherchaient un joueur qui porte bien le jaune
Cela dit la fiorentina est dessus aussi...

allez allez, allez nantais nantais jouez
alla vill till himmeln
Tim-buktu
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar svensson45 » Dim Mai 21, 2006 7:37 pm

Tim-buktu a écrit:Wilhelmsson en pourparler ac nantes, qui veut pujol
Ils cherchaient un joueur qui porte bien le jaune
Cela dit la fiorentina est dessus aussi...

allez allez, allez nantais nantais jouez

Si c'est pour aller dans des clubs comme ça c'est pas la peine. Autant rester à Anderlecht où il est casi certain de jouer la ligue des champions chaque année. S'il devait partir se serait pour aller dans un club plus important que Anderlecht. Les rumeurs ont les connais...
svensson45
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Publicite

Suivante

Retourner vers Sport en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message