Maillot Suède!!! Urgent!!!

Modérateurs: suede, Modérateurs

Maillot Suède!!! Urgent!!!

Messagepar wilhelmsson » Mar Sep 13, 2005 3:22 am

Bonjour,

J'ai un petit souci!!! L'anniversaire de mon copain aura lieu le 11 octobre, et je n'ai toujours pas son cadeau!!!

Je vous explique. Mon copain étant fan de la Suède, et de ses nombreux joueurs tel que Larsson, Wilhelmsson, et j'en passe (lol), je voudrais lui offrir le maillot de l'équipe de Suède floqué au nom de son joueur préféré Christian Wilhelmsson.

Sur le site www.svenskfotboll.se , rubrique SupporterShop, le maillot est disponible en taille XXL et au flocage de Wilhelmsson. Le problème est que le maillot ne peut être commandé que de Suède.

Depuis plus d'un mois, j'envoie des mails à la boutique suèdoise (en anglais), pour savoir la démarche à suivre pour commander le maillot de France, mais je n'ai aucune réponse. Son anniversaire approche de plus en plus, et je commence à être très déçue.

Quelqu'un pourrait-il envoyer ce mail écrit en suèdois à la boutique pour savoir comment commander le maillot de France ainsi que le prix à payer pour le maillot avec flocage, ou directement appeler (car mon anglais est très mauvais) pour avoir ses mêmes informations ?

Tel: 08-735 09 00 | Fax: 08-735 09 48 | order@svenskfotboll.se

Je vous en remercie d'avance.
Olivia.
wilhelmsson
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar p110257r » Mar Sep 13, 2005 8:07 am

Le problème c'est qu'ils vont demander un mode de payement, comme c'est pour l'étranger vraisemblablement par carte.

Tu risquerais de donner ton n° de carte ainsi que toutes tes coordonnées à un étranger ?
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar suede » Mar Sep 13, 2005 8:38 am

C'est quand même le site de la fédération de foot suédoise... De plus, le payement passe directement par la banque normalement en Suède.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar wilhelmsson » Mar Sep 13, 2005 1:39 pm

Non, sur le site, le maillot n'est commandable que pour des personnes habitant en Suède, car lors de l'achat il ne demande pas de numéro de carte, car l'achat se fait par recommandé.

En ce qui concerne le fait de donner des informations confidentielles à un site officiel, cela ne me pose pas de problème, donc si vous avez des informations sur comment se procurer le maillot de France, postez les.

Merci.
wilhelmsson
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar suede » Mar Sep 13, 2005 1:40 pm

Bonjour
Tu peux leur écrire en anglais, ca ne leur posera pas de probleme.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar wilhelmsson » Mar Sep 13, 2005 2:58 pm

J'ai deja envoyé 4 mails en anglais, depuis un mois, et je n'ai eu aucune réponse de leur part!!!

Je ne sais donc plus comment faire pour avoir ce maillot, :-(
wilhelmsson
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar p110257r » Mar Sep 13, 2005 3:14 pm

Si la commande s'effectue aujourd'hui, la livraison est prévue pour le mardi 04 octobre 2005.

Le payement se fait via Postförskott, c'est à dire que le paquet est à payer au moment où il est retiré au bureau de poste.

Le prix pour la vareuse avec le 'floquage" est de 120sek+80sek de frais de port, soit 200sek.

Il faudra compter deux ou trois jours pour que le colis soit livré en France, donc sauf retard il devrait être chez toi pour le lundi 10 octobre 2005.

J'ignore le prix pour affranchir ce colis jusqu'en France. Si une lettre pour la Suède s'affranchit à 5sek et une pour le reste du monde à 10sek, on peut tabler sur une somme approximative de 150 sek pour l'expédier à l'étranger.

Donc si le prix (on en est déjà à 350sek) est acceptable pour toi, je peux le commander et te le faire parvenir. Mais je ne peux pas promettre qu'il serait chez toi pour le 11 octobre, vu que je ne contrôle pas les postes suédoises et françaises.

Si ça t'intéresse, réponds-moi pas message privé pour ne pas mettre tes coordonnées personnelles sur le net, je te communiquerai mes coordonnées et mon n° de compte en banque.

Tu recevras l'envoi dans son emballage original et tu pourras contrôler le montant de l'affranchissement.

N'oublies pas de me donner le texte du floquage ainsi que le n°de dossard.
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagepar sydöstran » Sam Sep 24, 2005 8:39 pm

Salut.

Je suis pret a t´aider. Envoie moi un message en privé. Chippen vient de Mjällby et nous le voyons regulierement. Il vient voir sa famille et ses potes et son ancien club. Avec un peu de chance, je pourrait meme le faire signer...
sydöstran
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar wilhelmsson » Lun Oct 17, 2005 4:57 am

Merci à tous pour vos réponses et pour vos aides.

Le maillot est arrivé le 10 octobre, soit la veille de l'anniversaire de mon copain grâce à l'aimable aide de p110257r.

Reste plus qu'à mon copain à se rendre à Anderlecht qui se trouve à 2 heures de train de Dunkerque, afin de faire signer à la fois, son maillot d'Anderlecht, celui de la Suède, ainsi que son immense drapeau suédois.

En espérant que Wilhelmsson n'a pas la grosse tête, et qu'il se rende compte que devant lui se trouve son plus grand fan.

Merci encore pour tout.

Biz.
wilhelmsson
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar crashlyon » Lun Oct 17, 2005 11:22 am

Ca c'est vraiment un super bel exemple de solidarité grâce au forum !!!

Je trouve ça vraiment génial de l'avoir créé (merci à Suède) et je me félicite tous les jours de m'y être inscrite il y a quelques mois déjà !

Je constate aussi que comme toujours p110257r n'est pas avare de ses conseils et de son aide ! :wink:

Je voulais donc vous remercier tous pour l'immense aide que vous nous apporter à nous tous pauvres petits suédonautes perdus sur les pages du cybermonde à la recherche d'infos... :P

Je pense que ça devait être dit (si cela a déjà été fait, veuillez m'excuser pour la redite...) donc voilà !!!

Kram

Steph

Ps : oui c'est un bon jour idag et ça me donne envie d'être amicale (il fait beau, les oiseaux chantent et j'ai un chat qui me fait des câlins...) 8)
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar suede » Lun Oct 17, 2005 11:29 am

C'est super sympa de la part de p110257r . Bonne chance pour les signatures :-)
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar p110257r » Lun Oct 17, 2005 11:46 am

Bon d'accord, j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai été aimable, mais n'espérez pas que ça va durer ! :wink:
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagepar isa » Lun Oct 17, 2005 2:25 pm

p110257r a écrit:Bon d'accord, j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai été aimable, mais n'espérez pas que ça va durer ! :wink:

Ben moi je crois que c'est surtout parce que le copain de Wilhemlsson est né un 11 comme p110257r alors s'il était aussi né un 11 février il aurait certainement eu le maillot gratuitement ! :lol:
Maintenant il ne reste plus qu'à faire signer le maillot par suede et p110257r... :wink:
isa
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar p110257r » Lun Oct 17, 2005 3:14 pm

isa a écrit:Maintenant il ne reste plus qu'à faire signer le maillot par suede et p110257r... :wink:

C'est vrai que ça aurait pû se faire, je l'ai eu entre les mains ! (le maillot pas Wilhelmsson, ni suède) :lol: :lol:
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagepar suede » Lun Oct 17, 2005 3:22 pm

C'est pas facile de signer p110257r ...
suede
Site Admin
Site Admin

Publicite

.