match de hockey

Modérateurs: suede, Modérateurs

match de hockey

Messagepar juldelf » Dim Aoû 09, 2009 7:50 pm

bonjour a tous,
je pars en suède à Leksand avec ma femme du 1er au 11 septembre pour visiter la dalecarlie et j'aurais aimé allé voir un match de hockey mais la saison n'est pas commence !! J'ai vu qu'il y avait quand même des matchs de l'équipe de leksand mais les dates n'ont pas l'air de concorder. En revanche l'équipe de Mora a l'air de jouer a domicile le 5 septembre et j'aurais voulu savoir :
1- quelle est le meilleur moyen de se rendre a mora en partant de leksand (nous sommes a pied)
2- est ce qu'on peut reserver les billets directements sur place a mora durant la journée ou y a t'il un autre moyen pour acheter les billets
merci a tous pour vos réponses
juldelf
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: match de hockey

Messagepar knatte » Lun Aoû 10, 2009 1:21 am

juldelf a écrit:bonjour a tous,
je pars en suède à Leksand avec ma femme du 1er au 11 septembre pour visiter la dalecarlie et j'aurais aimé allé voir un match de hockey mais la saison n'est pas commence !! J'ai vu qu'il y avait quand même des matchs de l'équipe de leksand mais les dates n'ont pas l'air de concorder. En revanche l'équipe de Mora a l'air de jouer a domicile le 5 septembre et j'aurais voulu savoir :
1- quelle est le meilleur moyen de se rendre a mora en partant de leksand (nous sommes a pied)
2- est ce qu'on peut reserver les billets directements sur place a mora durant la journée ou y a t'il un autre moyen pour acheter les billets
merci a tous pour vos réponses

Il y a trois matchs à Mora (FM Mattsons Arena) le 2 (Mora IK contre Bofors IK), le 5 (Mora IK contre Leksands IK) et le 8 (Mora IK contre VIK Västerås HK). Ce sont des matchs d'entrainement.
Des billets (100SEK assis, 50SEK debout), s'il en reste, se vendent à partir de 2H avant le match dans la caisse de l'arène. Avant on peut les acheter aux bureaux de tourisme à Leksand, Mora, Orsa ou Rättvik.

Il y a des trains (40-50 min.) toutes les deux heures mais, malheureusement, pas tard dans la soirée (donc un problème de retour). Par contre, je pense que la compagnie "Siljan Buss" organise souvent des transports pour les matchs ; voir avec le Turistbyrå ou Leksand IK ( info@leksandsif.se ).

Leksand IK joue contre Tingsryd (Dackehallen à Tingsryd ; c'est loin, dans le sud de Småland) le 02/09 et contre Brynäs IK le 10/09 (Klosterhallen à Långshyttan ; se trouve à peu près de la même distance de Leksand que Mora mais en direction opposée, cependant, il faut voir Leksand IK pour les transports : info@leksandsif.se ).
knatte
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Re: match de hockey

Messagepar juldelf » Jeu Aoû 13, 2009 8:33 pm

super
je pense qu'on ira surement a mora dans ce cas le 5 ou 7
merci pour tes infos
juldelf
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite