Modérateurs: suede, Modérateurs

trucker a écrit:C'est un sport que de tuer des poissons![]()
Et en plus ils organisent des séjours une semaine en stuga ( chalet ) pour les étrangers voulant venir pécher.
Je n'y connais rien dans se domaine mais il me semble qu'il n'y avait pas de permis de pèche en tout cas les personnes qui sont venu pécher ici ne m'en ont pas parler.

trucker a écrit:C'est un sport que de tuer des poissons![]()
Et en plus ils organisent des séjours une semaine en stuga ( chalet ) pour les étrangers voulant venir pécher.
Je n'y connais rien dans se domaine mais il me semble qu'il n'y avait pas de permis de pèche en tout cas les personnes qui sont venu pécher ici ne m'en ont pas parler.

chager a écrit:aprés Skeppsbron, le pont qui dessert la ville a gamla stan, au début de la vielle ville, une rue escapée mais assez grande![]()
pour la vieille ville
vraiment l'antre du pêcheur
magnifique magasin, à l'ancienne
je pense que nono ou la fred pourrons dire l'adresse exacte, je sais y aller
mais mémoire![]()
si c'est un lac il faut une licence, mais là aussi je préfere que l'on te confirme
bonne pêche

knatte a écrit:chager a écrit:aprés Skeppsbron, le pont qui dessert la ville a gamla stan, au début de la vielle ville, une rue escapée mais assez grande![]()
pour la vieille ville
vraiment l'antre du pêcheur
magnifique magasin, à l'ancienne
je pense que nono ou la fred pourrons dire l'adresse exacte, je sais y aller
mais mémoire![]()
si c'est un lac il faut une licence, mais là aussi je préfere que l'on te confirme
bonne pêche
Est-ce que tu ne veux pas dire Lundgrens entre Storkyrkan et Riddarhuset ?
Kjell

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité