Question hockey et course à pied

Modérateurs: suede, Modérateurs

Question hockey et course à pied

Messagepar couca65 » Lun Jan 11, 2010 5:01 am

Bonjour.

J'ai deux questions sportives.

1- Étant montréalais, je suis un grand fan du Canadien, et du hockey sur glace. Lors de mon séjour à Stockholm en avril, j'ai remarqué que ce sera le temps des séries éliminatoires dans la ligue Elitserien. Ma question: est-ce que le Djurgardens de Stockholm a des chances de se rendre au début avril (car j'ai vu sur le net que les séries commencent le 20 mars et moi j'y serai seulement après Pâques)? Également, est-ce difficile de se procurer des billets ou le soir même d'un match éliminatoire on peut en avoir facilement? Je suis habitué qu'à Montréal, c'est la folie furieuse quand le Canadien va en séries et c'est pratiquement impossible d'avoir des billets.

2- Comme à mon arrivé à Stockholm sera 1 semaine avant ma participation au marathon de Paris, quels endroits pouvez-vous me proposer pour courir dans Stockholm? (parcs, pistes cyclabes, etc)

Merci d'avance pour les infos!

Marc-André
couca65
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Re: Question hockey et course à pied

Messagepar suede » Lun Jan 11, 2010 8:46 am

Bonjour
Pour Djurgården, ca doit etre possible pour les premiers matchs d'avoir des billets. Les eliminatoires sont au meilleur des 7 matchs. Le 4eme est plus dur :-)
Sinon, si MoDo atteint les elimanatoires, un voyage vers le nord te permettra de voir Peter Forsberg, Markus Nässlund et Sundström joué dans la même ligne d'attaque.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar couca65 » Lun Jan 11, 2010 11:38 pm

suede a écrit:Sinon, si MoDo atteint les elimanatoires, un voyage vers le nord te permettra de voir Peter Forsberg, Markus Nässlund et Sundström joué dans la même ligne d'attaque.

J'avoue que c'est très intéressant. Surtout que j'étais, plus jeune, fan des Nordiques de Québec/Avalanche du Colorado. Donc revoir Forsberg, live, avec Nasslund et Sundstrom, c'est une chance à ne pas manquer. J'ai regardé pour aller là-bas, mais deux problèmes sont survenus.

1- Présentement j'ai vu que Modo est 9e est que c'est seulement les 8 premiers qui vont en séries. Pour ça, je n'y peu rien!

2- J'ai regardé la distance avec Stockholm et en autobus (par Google Map), le trajet était d'environ 6h. Malheureusement, je crois que le temps va me manquer pour un cours séjour en Suède, à moins d'avoir un moyen de transport plus rapide, pas trop cher. J'ai rapidement cherché un trajet de train, mais je n'ai pas trouvé. Probablement en cherchant plus je trouverais quelque chose.
couca65
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar AnnK » Ven Jan 22, 2010 3:17 pm

J'ai vu un match Brynäs/ Modo début janvier, malheureusement Forsberg n'a pas joué. On m'a dit qu'il jouait assez peu souvent malheureusement :( . Par contre il reste Nässlund et Sundström, c'est déjà pas mal.

En train il me semble qu'il y a au moins souvent un changement et que ça dure aussi à peut près 6h le trajet, à confirmer, car mes souvenirs datent un peu lol.
"Björnen sover, björnen sover, i sitt lugna bo,
Han är inte farlig, bara man är varlig,
Men man kan dock, men man kan dock, aldrig honom tro." (lekvisa)
AnnK
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar couca65 » Ven Fév 26, 2010 7:45 pm

AnnK a écrit:J'ai vu un match Brynäs/ Modo début janvier, malheureusement Forsberg n'a pas joué. On m'a dit qu'il jouait assez peu souvent malheureusement :( . Par contre il reste Nässlund et Sundström, c'est déjà pas mal.

En train il me semble qu'il y a au moins souvent un changement et que ça dure aussi à peut près 6h le trajet, à confirmer, car mes souvenirs datent un peu lol.

Je vois que Forsberg a gardé son habitude de la NHL d'être toujours blessé! Dommage, car quel joueur! Il joue très intense, ce qui provoque des blessures. Un certain Alexander Ovechkin joue comme lui et s'il ne ralenti pas un peu, il sera comme Forsberg, c'est-à-dire, toujours à l'infirmerie!
couca65
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

.

Retourner vers Sport en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message