site equithérapie et de cynotherapie en suède ???

Modérateurs: suede, Modérateurs

site equithérapie et de cynotherapie en suède ???

Messagepar pipodog » Jeu Mai 31, 2007 6:49 pm

bonjour a tous !!
nous sommes sur un projet mon amie et moi de voyage autour du monde sur le thème de la zoothérapie !!
je suis a la recherche de site plus particulierement de centre equestre pratiquant l'hippotherapie ou equitherapie ces a dire des activités avec les chevaux pour les handicapés et jusqu'a present je n'ai pas reussi a trouver des liens vers la suede
nous recherchons egalement des liens vers des personnes pratiquant la cynotherapie ces a dire la therapie assisté avec des chiens et aussi des fermes pedagogiques pour les handicapés
j'espere que vous pourrez nous aider a avancer dans notre projet !!
merci d'avance de vos reponses
ps : si par hasard vous connaissez des liens vers les autres pays norvege finlande ... nous sommes egalement tres interessé
merci encore
pipodog
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Jeu Mai 31, 2007 9:23 pm

Je pense d'une part que les soins aux handicapés sont plus organisés qu'en France dans le sens ou ils sont plsu pris en charge par les communes et moins associatifs cela peut expliquer pourquoi il est plus dur de trouver. Avez vous essayé de faire des recherches en anglais sur google par exemple?

Les chiens qui aident les jeunes épileptiques: http://www.foraldrakraft.se/FK_0705/070 ... ihund.html
les chiens aident les jeunes qui ont des problémes pour apprendre à lire et compter: http://www.foraldrakraft.se/FK_0612/061204_djurliv.html
(trouvés grace à google ailleurs sur le forum vous trouverez des liens vers de traducteurs automatiques sur internet qui vous aideront à comprendre le sens général des articles...)
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar pipodog » Lun Juin 04, 2007 5:23 pm

merci lafred de ta reponse
ces deux liens mon l'air tres interessant et dans ce que l'on recherche le souci ces que je n'arrive pas a les traduire j'ai fait des recherches sut le forum et vu quelques traducteur que j'ai deja utilisé mais marche pas tres bien je vais essayé le dictionnaire mes mots par mots risque d'etre long !!
par hasard connaitrai tu d'autre traducteur de page web qui traduise le suedois ??
je vais essayé la recherche sur google en anglais aussi peut etre que j'aurais plus de lien !!
ahh en ce qui concerne les soins pour les handicapés en effet on pense la meme chose que l'organisation est surement mieux etablie en suède ces bien pour cela que l'on souhaite connaitre ce pays et les methode utilisé
merci encore !!
pipodog
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: site equithérapie et de cynotherapie en suède ???

Messagepar suede » Mar Juin 05, 2007 8:28 am

pipodog a écrit:je suis a la recherche de site plus particulierement de centre equestre pratiquant l'hippotherapie ou equitherapie ces a dire des activités avec les chevaux pour les handicapés et jusqu'a present je n'ai pas reussi a trouver des liens vers la suede

Je pense que beaucoup d'ecole d'equitation ont des cours d'equitation pour les handicapés.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Retourner vers Sport en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message