Le tennis suédois

Modérateurs: suede, Modérateurs

Messagepar Hilts » Jeu Sep 01, 2005 6:31 pm

Le meilleur jeune actuellement doit etre Joachim Johansson en Suede. Il a fait une 1/2 d'un tournoi du grand chelem, peut etre le dernier US Open, ou l'Open d'Australie à ce moment là. Il a un service surpuissant, un des meilleurs du circuit. Il faudra compter sur lui, car qd il sera véritablement rétabli (il doit etre blessé ou a aps encore completement récupéré sinon), il pourra truster le top 10 je pense, ce qu'il commmençait à approcher ou faire :)
J'ai refait tous mes calculs, notre projet est totalement irréalisable, il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire : la réaliser!
Latecoere!!
Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Publicite

Sponsor

Messagepar dvd » Ven Sep 02, 2005 11:38 am

pour moi LE tennisman suédois par excellence (toutes générations confondues) c'est Stefan Edberg.
Ce joueur était classieux, il jouait vraiment avec ses tripes. En plus il était un gentleman. C'était l'élégance incarnée. :wink:
dvd
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar adeline » Ven Sep 02, 2005 2:17 pm

Hilts a écrit:Le meilleur jeune actuellement doit etre Joachim Johansson en Suede. Il a fait une 1/2 d'un tournoi du grand chelem, peut etre le dernier US Open, ou l'Open d'Australie à ce moment là. Il a un service surpuissant, un des meilleurs du circuit. Il faudra compter sur lui, car qd il sera véritablement rétabli (il doit etre blessé ou a aps encore completement récupéré sinon), il pourra truster le top 10 je pense, ce qu'il commmençait à approcher ou faire :)

hej dit moi latecoere c'est pas celui qui a inventer les hydravions (biscarosse landes 40)?
Par la force du scooter, je survole ma tournée avec mon courrier.
adeline
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar darth pom » Mer Sep 07, 2005 2:47 pm

pour en revenir a joachim johansson, c'est bel et bien l'us open 2004 qu'il avait atteint les 1/2..ou il avit perdu contre Hewitt qui sort avec sa soeur!

pour l'anedote, joachim a un record ...le plus grand nombre d'ace ds un match..44! ct contre agassi a l'open d'australie l'an dernier ou cette année..(?!)
autre record du match: agassi a perdu le 1er set en ne faisant aucune fautes directs! assez incroyable

c'est clair qu'il a le niveau du top 10 mais cette année il etait quasiment tt le tps blessé et n'a pas pu defendre ses pts glanés la saison derniere..
Modifié en dernier par darth pom le Dim Jan 14, 2007 1:25 am, modifié 1 fois.
darth pom
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Hilts » Mer Sep 07, 2005 2:50 pm

adeline a écrit:
Hilts a écrit:Le meilleur jeune actuellement doit etre Joachim Johansson en Suede. Il a fait une 1/2 d'un tournoi du grand chelem, peut etre le dernier US Open, ou l'Open d'Australie à ce moment là. Il a un service surpuissant, un des meilleurs du circuit. Il faudra compter sur lui, car qd il sera véritablement rétabli (il doit etre blessé ou a aps encore completement récupéré sinon), il pourra truster le top 10 je pense, ce qu'il commmençait à approcher ou faire :)

hej dit moi latecoere c'est pas celui qui a inventer les hydravions (biscarosse landes 40)?

A vrai dire, je n'en sais vraiment rien, donc c'est peut etre ça si tu le dis :)
J'avais trouvé cette citation par hasard, et comme elle m'avais plus, je l'avais gardé, c'est aussi simple que ça.
J'ai refait tous mes calculs, notre projet est totalement irréalisable, il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire : la réaliser!
Latecoere!!
Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar Hilts » Mer Sep 07, 2005 2:53 pm

darth pom a écrit:pour en revenir a joachim johansson, c'est bel et bien l'us open 2004 qu'il avait atteint les 1/2..ou il avit perdu contre Hewitt qui sort avec sa soeur! ct assez marrant de la voir ds les gradins :wink:

pour l'anedote, joachim a un record ...le plus grand nombre d'ace ds un match..44! ct contre agassi a l'open d'australie l'an dernier ou cette année..(?!)
autre record du match: agassi a perdu le 1er set en ne faisant aucune fautes directs! assez incroyable

c'est clair qu'il a le niveau du top 10 mais cette année il etait quasiment tt le tps blessé et n'a pas pu defendre ses pts glanés la saison derniere..

Elle supportait qui au final la soeur? :roll:
Concernant le record de Johansson, qd on sait qu'agassi est considéré comme un des meilleurs relanceurs du monde...réussir à lui mettre 44 aces ds un matchs, ça prouve le niveau de sa performance... :shock:
Latecoere!!
Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar trucker » Mer Sep 07, 2005 7:19 pm

Moi j'aimais bien Bjorn borg .

Il etait vraiment fort .

Au fait que devient il .
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar AudreyL » Mer Sep 07, 2005 7:33 pm

trucker a écrit:Moi j'aimais bien Bjorn borg .

Il etait vraiment fort .

Au fait que devient il .

Il fait dans le prêt-à-porter maintenant ! :D
La Française à l'accent suédois ;-)
Qui ne tente rien n'a rien !
hibiscus
AudreyL
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar isa » Mer Sep 07, 2005 8:34 pm

AudreyL a écrit:
trucker a écrit:Moi j'aimais bien Bjorn borg .

Il etait vraiment fort .

Au fait que devient il .

Il fait dans le prêt-à-porter maintenant ! :D

et il élève ses enfants dont 1 né il y a un peu plus de deux ans... :costumed-smiley-070:
isa
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar trucker » Jeu Sep 08, 2005 1:47 am

Il était fantastique et toujours calme ce qui changeait des autres grognons de la même époque .
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar p110257r » Jeu Sep 08, 2005 8:12 am

Au moins à l'époque le tennis masculin était agréable à suivre.

Maintenant ce ne sont plus que de grosses brutes, cogneurs de balles. Fini les beaux et longs échanges avec les Connors, Lendl, McEnroe, Borg etc.

Et ça commence chez les femmes aussi avec des culs de poulain tels Pierce, les soeurs Williams, Emile Mauresmo, Capriati et autres Davenport.
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Sport en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message