Acheter vs louer

Modérateur: Modérateurs

Acheter vs louer

Messagepar clemclem » Mer Mar 15, 2017 6:46 pm

Bonjour,
J'ai écumé les topics sur la location d'apparts, les systèmes d'achat un peu particuliers. J'ai écumé internet et le monde mondial à la recherche de la meilleure solution.
Malgré tout, je reste sur ma faim!
Voilà notre cas: poste de détaché, donc restant sous un régime typiquement français ( salaire, protection sociale, etc...)
La location, franchement, bof bof. Famille de 5, autant dire que louer à Stockholm un appart suffisamment grand -et je ne parle pas du chien...Hem...le salaire risque de ne pas suivre. En plus, on serait vachement tentés par l'achat. Mais c'est là que tout se bouscule dans ma tête. Je comprends le système d'enchères, les 20% de marge en plus quand les enchères augmentent-en moyenne. Les prêts suédois, etc...
Mais finalement, c'est quoi le budget exact dont nous devons disposer? L'immobilier explose en ce moment, c'est cela? Est-ce totalement inabordable ou encore meilleur marché que de la location pour une famille nombreuse? Vaut-il mieux emprunter en France, et investir l'argent dans l'appart suédois, ou s'adresser directement à une banque suédoise?
Je me sens dans le fou concernant la somme à investir chaque mois dans le remboursement, et le budget d'appart que nous pouvons viser. Nous pourrions matériellement gérer des visites d'appart sur place avant de déménager, nous faire aider par des connaissances sur place et je l'espère un bon agent immobilier...Mais est-ce une bonne idée?
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci! :)
clemclem
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses

• Articles en relation
    Réponses