Modérateur: Modérateurs

Eric57 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de regarder pour aller passer un long week-end du 27 Octobre au 31 Octobre 2006 sur Stockholm. (En fait j'hésite fortement avec Dublin qui m'attire aussi ...).
Je passerais par RyanAir et j'ai trouvé une auberge de jeunesse, mais ce qui m'inquiète plus, c'est :
-Le temps et les températures qu'il fait à cette époque
-La durée du jour et l'heure de coucher du soleil
-La ville est-elle propice aux visites à ces dates
Merci à tous pour vos réponses.

Eric57 a écrit:Merci de ta réponse ultra rapide ...J'ai déjà une première partie de réponse
Tu as trouvé ces données sur un site précis ?

Eric57 a écrit:Ces précisions se vérifient-elle vraiment sur le terrain ?

Eric57 a écrit:Mais ais-je une chance de voir du ciel bleu ou est-ce un doux rève ?

MeLu a écrit:Eric57 a écrit:Mais ais-je une chance de voir du ciel bleu ou est-ce un doux rève ?
Ben ça c'est loterie...

chager a écrit:juste un truc que l'on ne voit aps c'est les vendeurs de chateignes, dommage, un job a inventer où à créer

Eric57 a écrit:Est-il possible d'inclure d'aller voir les fameuses Archipels sur la route de Turku et d'Helsinki ? Quel est le prix de ces aller-retour ? A moins qu'il y ait moyen de ne faire que le tour des Archipels de StockHolm sans aller jusqu'à Turku ..... Peut-être que mon séjour est trop court pour pouvoir l'inclure dedans ....

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité