Boîtes de nuit suédoises = danger ??

Modérateur: Modérateurs

Messagepar henry » Mer Mar 30, 2005 5:45 pm

je viens d´envoyer un mail racontant ce qui s´était passé je te tiens au courant de la réponse....... si j´en recois une

henry
henry
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

Sponsor

Messagepar henry » Jeu Mar 31, 2005 12:31 pm

J´ai recu trés rapidement une réponse d´un des managers qui s´est excusé pour ce comportement et va contacter le bar-boite

voila

merci francois
henry
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar /rEmi » Dim Avr 24, 2005 8:26 pm

Désolé de prendre le train en marche et avec un peu de retard mais je voulais juste dire que le delit de salle gueule est plutot courrant sur stureplan.

Un soir allant dans un de ses haut lieux de "la branchitude stockholmoise", alors que je discuttais avec un ami suedois dans la file d'attente, le videur nous interpelle assez violement,et nous demande notre age (en suedois bien entendu, vu que l'on discuttait en anglais entre nous). Le malheureux ne s'attendait peut etre pas à ce que l'on lui reponde en suedois et nous demande alors combien de biere on a bus. Malheureusement pour lui pas assez pour nous donner un air emmeché. Enfin apres quelques discussions et voyant qu'il n'y a aucune raison de ne pas nous laisser entrer, il nous laissa passer.

Le problème c'est que quelques minutes plus tard un collegue, bien francais devait nous rejoindre (et quand je dis bien francais je parle du style bien sur, qui se reconnais a 200m a la ronde surtout au milieu de la ceremonie des MTV award qu'est stureplan...).
Donc bref meme scenario, seulement lui ne parlant pas suedois, c'est vu invité à quitter la file dans laquelle il etait depuis 20 bonnes minutes :(
On a eu beau essayer de negocier mais en vain, deux francais ensemble (meme avec un suedois) ca doit faire peut etre trop :evil:

Je ne voudrais pas generaliser sur un cas unique mais voila c'est relativement monaie courrante sur stureplan.

Donc un conseil evitez cette endroit ou les gens ne sont de toutes facons absolument pas interessant car obnubilé par leur paraitre et les paillettes.
En plus comme ca vous n'aurrez pas besoin de mettre trois tonnes de gel dans les cheveux et portez une chemise rose a carreaux :wink:
/rEmi
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Olosta » Lun Avr 25, 2005 3:50 pm

De toutes facons, sur les boites on a toujours des choses (mauvaise!!) a raconter... Mais des fois il y a de bonnes choses quand meme. C vrai que le fait d'etre bronzé recale dans une majorité des boites des quatre coins du monde... C dommage...
Juste a cause d'une couleur de peau, d'un accent, etc...
En tout cas, en Suède c vrai que si tu te pointes a 9h en boite, tu auras beaucoup de chance de rentrer... c tot, ca me choque, mais bon, s'il faut faire des sacrifices!! surtout que les boites ferment tot en suède : 3h du mat-> la misère!!
Durant le mois de janvier ou la nuit est omniprésente, est ce que les boites font carton plein???
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar chager » Lun Avr 25, 2005 4:49 pm

en principe celle qui font un gros tri
font le plein!

mais bon les boites c'est comme tu dis , il faut se faire connaitre

et aprés souvent la fréquentée et on arrive à avoir des avantages!

les portiers jugent souvent sur le comportement à l'exterieur les personnes!

si ils ont pas beaucoup de monde ils sont plus regardant
et ceci dans le monde entier
http://www.stockholmtown.com/templates/ ... tegory=147
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

boite de nuit

Messagepar gaudefroy nicolas » Mar Mai 10, 2005 10:31 pm

[je viens à stockholm du 25 juin au 1er juillet en vacances avec 3 copains nous avons tous 19 ans minimum et nous voulons savoir quel age faut il avoir pour pouvoir etre accepter
gaudefroy nicolas
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar suede » Mar Mai 10, 2005 10:32 pm

Il y en a pour tous les âges mais une bonne partie est réservée au 21+ 23+ ou 25+.
Je crois que la limite basse est 18 ans.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar gaudefroy nicolas » Mar Mai 10, 2005 10:40 pm

et quel sont les boites que tu me conseil, car on est des gros fêtard de la régions champenoise et on aime bien boire tout en s'amusant
gaudefroy nicolas
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Olosta » Mer Mai 11, 2005 8:53 am

:lol: Vous buvez du lait-fraise ?
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar chager » Mer Mai 11, 2005 1:16 pm

suede a écrit:Il y en a pour tous les âges mais une bonne partie est réservée au 21+ 23+ ou 25+.
Je crois que la limite basse est 18 ans.

François

et pour nous les dinosaures :roll:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Freakenstein » Ven Mai 13, 2005 4:52 pm

J'ai jamais eu de problèmes en Suède pour entrer dans une boite. Et pourtant j'avais pas forcément un physique / look facile (disons grunge). J'arrivais en général seul. Rapidement mes interlocuteurs comprenaient que je parlais pas super bien suédois et me posaient leurs questions en anglais (et parfois m'accueillaient avec le sourire, du moment que tu paies l'entrée bien sur)

Mais bon je suis discipliné : si on me dit d'attendre. J'attends. je cherche pas à baratiner ni à négocier. En général ça se passe bien et j'entre.

Il y a juste une fois où je me suis fait viré d'une boite et c'était tout à fait justifié. J'avais clairement trop bu et me suis cogné la tête sur le mur en dansant (no comment s'il vous plait, j'étais vraiment dans un sale état cette nuit là :roll: ). Le videur s'est approché et me dit de le suivre. Je le suis, sans histoire. Il n'a pas joué les gros bras, bref une rapide discussion m'a fait comprendre que je faisais n'importe quoi et que pour ma propre santé valait mieux que je rentre chez moi. Et à noter que j'ai continué à fréquenter la dite boite les semaines suivantes et j'y ai ensuite eu le même accueil malgré l'expulsion que j'avais subie. Bref j'étais toujours le bienvenu.

Globalement donc, je dois dire, j'ai toujours trouvé les videurs de boite de nuit suédoise cool pour peu qu'on se fasse à certaines des particularités de leur système. En tout cas j'ai jamais été emmerdé par eux bien au contraire.

Contrairement à la France où je me suis fait refouler plusieurs fois à l'entrée pour délit de sale gueule avec le classique "C'est soirée privée monsieur" alors que 5 minutes plus tôt tes potes de promo sont entrés dans la dite boite.

Et c'est vrai qu'arriver tôt aide à entrer plus facilement dans la boite suédoise. Globalement mon impression était bonne mais j'ai pas testé beaucoup de boites en suède cela dit.
Freakenstein
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Précédente

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message