julien.fr/se a écrit: Julien 1
Mimarie + Lafred 0
Purée, avant j'étais mini, maintenant je ne suis plus qu'une moitié...
Mais où tout cela finira-t-il???
Modérateur: Modérateurs
julien.fr/se a écrit: Julien 1
Mimarie + Lafred 0

julien.fr/se a écrit:minimarie a écrit:julien.fr/se a écrit:LaFred a écrit:Pour les dvd neufs si on les commande en ce moment sur www.cdon.com c'est sans frais de port et les prix sont souvent pas mal...
Je dois être bigleux mais je n'ai pas trouvé de dvd's (hors dvd musicaux) sur ce lien. Tu es sûre de toi?
Je crois que si tu cliques sur film dans le menu à droite, tu devrais résoudre ce problème de vue rapidement.![]()
L'option "film" n'était pas dispo dans le menu car j'avais sélectionné le site "EU" au lieu de "Sverige" (ce qui me parait normal vu que je n'habite pas en Suède et n'ai pas de compte tenu en couronnes). Je ne suis quand même pas débile!
Julien 1
Mimarie + Lafred 0
MeLu a écrit:Est-ce qu'en Suède il y a un site genre Amazon ou Alapage : bref où l'on peut commander des bouquins sans frais de port (en suède bien sûr pour les mauvaises langues qui diraient que je veux des frais de port gratuits vers la France... nonon je ne visais pas Herr Omar en particulier :p)
MeLu-la-pourrie

LaFred a écrit:MeLu a écrit:Est-ce qu'en Suède il y a un site genre Amazon ou Alapage : bref où l'on peut commander des bouquins sans frais de port (en suède bien sûr pour les mauvaises langues qui diraient que je veux des frais de port gratuits vers la France... nonon je ne visais pas Herr Omar en particulier :p)
MeLu-la-pourrie
Pas à ma connaissance c'est plus des offres spéciales (pas de frais de port pendant une période donnée).

AudreyL a écrit:LaFred a écrit:MeLu a écrit:Est-ce qu'en Suède il y a un site genre Amazon ou Alapage : bref où l'on peut commander des bouquins sans frais de port (en suède bien sûr pour les mauvaises langues qui diraient que je veux des frais de port gratuits vers la France... nonon je ne visais pas Herr Omar en particulier :p)
MeLu-la-pourrie
Pas à ma connaissance c'est plus des offres spéciales (pas de frais de port pendant une période donnée).
Et en général, c'est les mêmes frais de port, peu importe le nombre de disques/livres achetés ou leur poids total. Discshop à 29 kr/envoi. Adlibris 19kr/envoi je crois. C'est vraiment pas cher.

AudreyL a écrit:LaFred a écrit:MeLu a écrit:Est-ce qu'en Suède il y a un site genre Amazon ou Alapage : bref où l'on peut commander des bouquins sans frais de port (en suède bien sûr pour les mauvaises langues qui diraient que je veux des frais de port gratuits vers la France... nonon je ne visais pas Herr Omar en particulier :p)
MeLu-la-pourrie
Et en général, c'est les mêmes frais de port, peu importe le nombre de disques/livres achetés ou leur poids total. Discshop à 29 kr/envoi. Adlibris 19kr/envoi je crois. C'est vraiment pas cher.

LaFred a écrit:Il y a une boutique qui s'appelle "bara DVD" à Sickla (bus 71 de slussen).
Une autre boutique trés bien et sur valhallavägen derrière fältöversten (la galerie marchande) métro karlaplan....

lfrog a écrit:LaFred a écrit:Il y a une boutique qui s'appelle "bara DVD" à Sickla (bus 71 de slussen).
Une autre boutique trés bien et sur valhallavägen derrière fältöversten (la galerie marchande) métro karlaplan....
Merci beaucoup pour cette adresse

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités