Je viens de rejoindre le forum, j'y ai déjà trouvé des infos trés intéressantes, merci.
En revanche j'ai encore des interrogations:
J'aimerais faire de jolie photos (même si ce sont celles que l'on voit quand on parle de Stockholm!!), je pensais faire une balade en bateau, mais je n'ai aucune idée des durée des trajets (par ex pour aller à Vaxholm) ni du prix de la traversée.
Par ailleurs nous allons louer une voiture pour explorer un peu l'arrière pays avec l'idée de faire de la randonée (une moyenne de 3h ou 4h de marche seait bien) mais je n'arrive pas à trouver de sentier de randonnée.
Je veux vraiment revenir avec des photos superbes alliant le charme de stockholm et celui de la nature, si vous avez des endroits qui pourraient correspondre je suis preneuse.
On n'est pas encore fixés sur la durée:5 ou 6 jours au mois de juin surement la deuxième semaine.
Je voudrais aussi voir des élans (ou des rennes, je fais pas encore la différence)! est ce que l'élan se mange en Suède, si, oui sous quelle forme? peut on en ramener en France??
Merci pour vos réponses.