Modérateur: Modérateurs

Krabi a écrit:Ou alors une solution plus économique... Ne paye pas.
Les barrières sont faciles à passer et en tant qu'étranger on ne peut pas avoir d'amende en cas de contrôle.

LaFred a écrit:Krabi a écrit:Ou alors une solution plus économique... Ne paye pas.
Les barrières sont faciles à passer et en tant qu'étranger on ne peut pas avoir d'amende en cas de contrôle.
En tant qu'étranger on peut absolument avoir des amendes soit dit en passant...

le grand yak a écrit:LaFred a écrit:Krabi a écrit:Ou alors une solution plus économique... Ne paye pas.
En tant qu'étranger on peut absolument avoir des amendes soit dit en passant...
a fortiori je ne sais pas comment ca marche si tu simules un oubli de carte d'identité et que tu donnes une fausse adresse/faux nom... C'est plutot risqué

valdgt a écrit:Bonsoir,
Suite à la lecture de vos commentaires, je pense que vous allez pouvoir me renseigner...
Je me pose la question suivante: j'arrive à Arlanda et je veux rejoindre le centre par le bus ( j'ai cru comprendre que c'était le moins cher...) est-ce que je peux acheter une carte 3 jours Turistkort qui me servira pour le métro dans Stockholm et pour le trajet aeroport-ville ????ou est-ce deux choses différentes ????
Merci de me répondre

le grand yak a écrit:valdgt a écrit:Bonsoir,
Suite à la lecture de vos commentaires, je pense que vous allez pouvoir me renseigner...
Je me pose la question suivante: j'arrive à Arlanda et je veux rejoindre le centre par le bus ( j'ai cru comprendre que c'était le moins cher...) est-ce que je peux acheter une carte 3 jours Turistkort qui me servira pour le métro dans Stockholm et pour le trajet aeroport-ville ????ou est-ce deux choses différentes ????
Merci de me répondre
a priori, je dirais que ce sont deux choses différentes car STO centre est en zone A. je suppose que l'aéroport est en zone B ou C. Reste à savoir si la carte 3j (que j'achèterai vendredi en arrivant à STO) marche aussi pour des destinations lointaines...

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité