astrelunaire a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse, nous devrions arriver le 26/12!! j'ai vu sur le site de la métop que vous aviez - 5 en ce moment, comme nous à Paris? cela m'etonne? est-ce que vous confirmer? j'avais reperé Djurdgarden, je vais chercher un hotel dans ce coin, il faut prendre un bateau ou un bus c'est bien cela depuis Stockholm?
Vous avez également un enfant de 2 ans d'apres ce que je vois dans votre blog, avez-vous des recommandations particulières pour un petit bout Parisien venant en Suede?
Merci beaucoup pour votre réponse qui va m'éclairer
Djurgården est un quartier de Stockholm regardezl'auberge de jeunesse Af chapman et regardez une carte de la ville poru commencer ca vous simplifiera les choses. Tout est bien déservi en bus/métro/tram et une personne avec une poussette circule gratuitement dans les bus de la ville.
Aujorud'hui il fait -8 mais c'est une température froide pour la saison. J'avais vu une carte comme quoi il pouvait y avoir du redoux le 26 mais ca semble etre modifié aujourd'hui...
Pour un enfant il faut prévoir: une couverture à mettre sur les jambes dans la poussette, des épaisseurs de vetements, des changements de couches fréquents surtout avant de sortir dehors (sinon le mouilllé ca refroidit!)... En fait je ne sais pas trop comment sont habillés les enfants en France en hiver.Ici les enfants jouent beaucoup dehors (ce matin à la créche par exemple) mais ils sont bien équipés et tout. Quel genre de chaussures avez vous? enfin bon dans le pire des cas ce sera le début des soldes et un petit passage dans un magasin de sport style stadium peut vous sortir d'affaire...