Arnaud a écrit:Il y en a une à côté de KTH, derrière le stade, mais je ne me souviens plus du prix ni des heures d'ouverture.
Arnaud
Il s'agit de GIH Badet. Le prix est de 50.- sinon 40:- pour un carnet de 10 tickets. Elle est ouverte de 13h-18h en semaine hormis le lundi et vendredi jusqu'a 20h. En plus ces jours-la, a partir de 19h, ils eteignent les lumieres ext., allument celles a l'interieur du bain et mettent de la musique classique ce qui est tres relaxant qd on fait des longueurs !!
Le bassin fait 25m et il est couvert. Il y a tjs une ligne reservee aux vrais nageurs !!
Pour celles decouvertes, le mieux c'est Eriskdalbadet avec 2 bassins de 50m couverts, un de 50m decouvert plus pleins de petits bassins, jacussis etc... C'est ici qu'il y a un bassin qui sort vers l'ext et reste a temp cste meme l'hiver. C'est assez magique de sortir en maillot avec la neige autour ! A condition de rester ds l'eau, sinon on se transforme en pain de glace !!
Le tarif est biensur un peu plus cher (60:-).
Les autres piscines du centre sont en faites des spas. Cependant, il existe un autre bassin de 25m couvert bien caches a Medborgaplatsen a l'interieur de la ... bibliotheque !! Si, si !
C'est le meme style que GIH-Badet.
Voila, voila ! Je vous donne ttes ces infos car des que je suis arrive mon objectif etait de trouver des piscines ds Stockholm ou on pouvait faire des longeurs ie avec des lignes bien definies ...
A+
F.