Modérateur: Modérateurs

jawen a écrit:Merci bien. j'achète des produits écologiques "krav" à coop mais le choix est parfois limité, même si il y en a de plus en plus. mais j'irais faire un tour à soder, je crois qu'on m 'en avait déjà parlé.

Herr Omar a écrit:Qu'on achète des produits Krav chez Coop ou ailleurs, ou des produits "bio" chez Hokuspokus, on a toujours intérêt à avoir ses "läsglasögon" avec soi car des fois il n'y a pas grande différence entre ces produits "biologiques" et les autres.

chevrot a écrit:"Gryningen" dans Folkungagatan, Sodermalm, c'est le mieux. Sauf prix fruits et légumes frais, un peu cher comme partout sauf Ekolådan (voir message plus haut).
Aussi, Kusin Vitamin dans Sodermalmhallen, c'est sympa...

MeLu a écrit:Ce que j'aimerais bien commencer, mais j'ose pas encore me lancer, c'est de faire des graines germées.
Principale raison : j'ai vraiment pas du tout la main verte, toutes les plantes que je touche meurent (ouais ou alors en plus clair, c'est parce que je les touche pas assez qu'elles crèvent... ué manque d'eau -oubli- ça pardonne pas).
Bref, je me renseigne pas mal, mais j'hésite encore...
MeLu-qui-espère-qu'elle-osera-:D

AudreyL a écrit:Gryningen est devenu ma "biocoop".
Herr Omar a écrit:Qu'on achète des produits Krav chez Coop ou ailleurs, ou des produits "bio" chez Hokuspokus, on a toujours intérêt à avoir ses "läsglasögon" avec soi car des fois il n'y a pas grande différence entre ces produits "biologiques" et les autres.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Herr Omar a écrit:AudreyL a écrit:Gryningen est devenu ma "biocoop".
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ah, bonsoir Audrey. Je découvre ton message à mon adresse, tout à fait par hasard. Eh bien je te conseille de lire Den hemlige kocken (dont j'ai dû parler il y a quelques semaines). Lui, il lit le paragraphe "Ingrédients" à la loupe. Et il explique ce que tous ces signes signifient. Et on s'aperçoit que bien des produits qui soit-disant sont meilleurs pour la santé, plus écolos quoi, ne diffèrent pas tellement des produits "normaux". Cherche par exemple du bouillon écologique... de la glace écologique...

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité