coucou,
j'ai entendu parler de soirées ds le quartier de sofo le dernier jeudi du mois: les magasins ouvrent plus tard et ya des soirées la bas.
qq'un en sait plus ?
merci!
Modérateur: Modérateurs

LaFred a écrit:Je ne sais pas pour les soirées.
C'est fou ce truc de Sofo quand même... Ca fait très "je veux que mon quartier devienne visible pour tout le monde pour que le prix de mon appart monte" mais je suis peut être mauvaise langue (moi et la plupart des gens qui n'habitent pas Sofo mais pas loin)... Sofo c'est "Söder om Folkungagatan" Sud de Folkungagatan" sur Södermalm et c'est très bobo.

LaFred a écrit:Sofo c'est "Söder om Folkungagatan" Sud de Folkungagatan" sur Södermalm et c'est très bobo.

bzhSlap a écrit:LaFred a écrit:Sofo c'est "Söder om Folkungagatan" Sud de Folkungagatan" sur Södermalm et c'est très bobo.
Je suis très étonné de ce que tu dis là... je trouve cet endroit moins bobo que Stureplan et alentours... le mélange des cultures et le côté artistique me semble plus fort (moins uniforme que dans le nord).
Enfin bon c'est po bien grave tout ca

LaFred a écrit:bzhSlap a écrit:LaFred a écrit:Sofo c'est "Söder om Folkungagatan" Sud de Folkungagatan" sur Södermalm et c'est très bobo.
Je suis très étonné de ce que tu dis là... je trouve cet endroit moins bobo que Stureplan et alentours... le mélange des cultures et le côté artistique me semble plus fort (moins uniforme que dans le nord).
Enfin bon c'est po bien grave tout ca
Stureplan c'est pas bobo (le coté bohème c'est pas leur truc hein) c'est juste snob! J'ai habité Östermalm... quel soulagement en en partant!

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité