LaFred a écrit:Les gays se font aussi agresser à Stockholm.
Oui ca arrive, malheureusement... Mais comme dis MeLu, je crois que, Stockholm étant une capitale, il est plus facile d'y être gay quand dans d'autres villes. Je sais pas comment c'est à Paris, mais je me demande si le Pride Festival de Stockholm, tous les ans, auquel des politiques de tous bords et des hétérosexuels participent, n'aide pas à une meilleure acceptation de la part du reste de la population.
p110257r a écrit:AudreyL a écrit:Mais vous avez l'air de dire qu'on se fait taper dessus si on ose s'embrasser dans les rues de Stockholm ...
Tu me cites la phrase exacte où j'aurais écrit ça ?
J'ai jamais dis spécialement
toi.
Vos réactions m'étonnaient parce que mon impression est justement celle d'imhedel : que Stockholm accepte facilement les relations autres qu'hétérosexuelles. (Des fois, on pourrait même presque dire que c'est devenu à la mode ...)
MeLu a écrit:Et comme partout - hélas - je suppose qu'il suffit parfois de marcher bras-dessus/bras-dessous avec une copine dans la rue pour se faire énoncer quelques remarques "bien placées" par "la masse bien pensante"...
Je trouve que c'est de plus en plus courant que des filles se baladent en ville bras dessus, bras dessous, et personne ne leur dit rien.