Modérateur: Modérateurs

BaroqueW a écrit:Surtout pourquoi changer les prix deux fois en même pas 6 mois ?
Pourquoi instaurer un système de zones pour les tickets mais pas pour les cartes ?
Et surtout à quand un système proche des cartes Navigo de la RATP ? Car acheter pour 2000Kr une carte semestrielle (pas très avantageuse en plus) et avoir un vulgaire bout de carton et aucune preuve d'achat ou d'identification, c'est limite je trouve.
Baro

Ludo-R a écrit:Pour les abonnements, si tu achètes ta carte en ligne, tu peux au moins en avoir une neuve si tu la perds normalement.

BaroqueW a écrit:Surtout pourquoi changer les prix deux fois en même pas 6 mois ?
Pourquoi instaurer un système de zones pour les tickets mais pas pour les cartes ?
Et surtout à quand un système proche des cartes Navigo de la RATP ? Car acheter pour 2000Kr une carte semestrielle (pas très avantageuse en plus) et avoir un vulgaire bout de carton et aucune preuve d'achat ou d'identification, c'est limite je trouve.
Baro

Yang Yang a écrit:Randal a écrit:Est-ce parce que la saison touristique va débuter???
Ca ne m'étonnerait pas vraiment...

AudreyL a écrit:Faites attention : Il est désormais IMPOSSIBLE d'acheter des billets à bord du bus, et les chauffeurs font rarement exception à la règle, touristes ou pas touristes.
Vous pouvez en dernier recours acheter des billets à l'unité dans les distributeurs. Attention là aussi : ils ne rendent pas la monnaie ...Mais il y a la possiblité de payer par carte bancaire.
La carte mensuelle devrait augmenter l'autome prochain. Personnellement, deux augmentations dans la même année, je trouve ca un peu dur à avaler.Surtout si la carte se retrouve à 700 kr/mois comme le spéculait le journal gratuit punkt.se. Ce n'est pas une référence, je sais, mais bon, ce sont les rumeurs qui courent...

Ludo-R a écrit:AudreyL a écrit:Faites attention : Il est désormais IMPOSSIBLE d'acheter des billets à bord du bus, et les chauffeurs font rarement exception à la règle, touristes ou pas touristes.
Vous pouvez en dernier recours acheter des billets à l'unité dans les distributeurs. Attention là aussi : ils ne rendent pas la monnaie ...Mais il y a la possiblité de payer par carte bancaire.
La carte mensuelle devrait augmenter l'autome prochain. Personnellement, deux augmentations dans la même année, je trouve ca un peu dur à avaler.Surtout si la carte se retrouve à 700 kr/mois comme le spéculait le journal gratuit punkt.se. Ce n'est pas une référence, je sais, mais bon, ce sont les rumeurs qui courent...
C'est super, on va ressortir la voiture pour se déplacer en viller, ça va polluer mais ça sera moins cher...

LaFred a écrit:Ludo-R a écrit:AudreyL a écrit:Faites attention : Il est désormais IMPOSSIBLE d'acheter des billets à bord du bus, et les chauffeurs font rarement exception à la règle, touristes ou pas touristes.
C'est super, on va ressortir la voiture pour se déplacer en viller, ça va polluer mais ça sera moins cher...
Heureusement qu'en aout ils ressortent le trängselskatt!

Retourner vers La région de Stockholm : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité