la vie à Stockholm!!!

Modérateur: Modérateurs

la vie à Stockholm!!!

Messagepar studbess » Ven Sep 19, 2003 4:51 pm

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum que je trouve très sympa.
Je suis étudiant à Paris en commerce international, et j organise en mars 2004 un voyage d études à Stockholm pour l ensemble da ma section.
J aimerai beaucoup avoir des infos concernant le cout de la vie en Suède ainsi que sur les possibilités d hébergement économique.

Tack,

Studbess
studbess

Publicite

Sponsor

Messagepar Hilts » Ven Sep 19, 2003 6:30 pm

Salut
Concernant le cout de la vix, on peut dire qu'elle est plus élevée qu'en france...par exemple pr la nourriture, je dirai bien que c environ 1,25 fois le prix de la france... :( mais bon, c'est pas la norvege... :P
Hilts
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar suede » Ven Sep 19, 2003 10:33 pm

Hilts a écrit:Salut
Concernant le cout de la vix, on peut dire qu'elle est plus élevée qu'en france...par exemple pr la nourriture, je dirai bien que c environ 1,25 fois le prix de la france... :( mais bon, c'est pas la norvege... :P

C'est surtout vrai dans le cas ou on est visiteurs, touriste. Là, c'est horriblement cher.
Par contre, si on habite en Suède, dans un petit village, c'est moins cher car la vie est peut-être un peu plus simple. Moins société de consommation (quoique).

Fanch
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Arnaud » Sam Sep 20, 2003 11:02 am

Pour ce qui est du logement, il est en général très cher à Stockholm. Je pense que la solution la plus économique serait de se loger en auberge de jeunesse (entre 100 et 200 SEK/nuit/personne). Va voir sur le site de la ville de Stockholm pour plus d'infos :http://www.stockholmtown.com/templates/Accomodation.aspx?id=7136
Arnaud
VIP
VIP

Messagepar Hilts » Sam Sep 20, 2003 4:20 pm