Tjäna !
Hur är läget ?
Je viens vers vous pour quelques conseils ainsi qu’une proposition.
Je me suis décidé (tardivement comme d’habitude) sur un coup de cœur de venir à Stockholm le week-end prochain.
Mon objectif premier est de découvrir la ville au travers d’un week-end photos. Je n’ai pas encore décidé totalement de mes visites mais je pense avoir de quoi faire ! Et j’ai déjà quelques passages obligés en tête.
Je pense aussi faire quelques marché de noël (dont un suite à la lecture d’un post concernant le marché de noël d’une école de design), le musée de Vasa et une bataille de boule de neige si possible !
Venant seul, ma principale inquiétude concerne surtout : « que faire de mes soirées » ? Vos idées sont les bienvenues !
Si des personnes sont intéressées et/ou dans le même cas que moi, je propose aussi de se retrouver pour visiter la ville (pour des photos, visites de musées, …), pourquoi pas manger et/ou prendre un verre ensuite.
La proposition s’adresse aussi aux francophones de Stockholm ! (ou pas … mon anglais est correct sans être impressionnant)
Pour toutes informations complémentaires : je suis disponible par MP ou bien à la suite de ce post.
Je vous remercie de vos conseils par avance pour les diverses questions que je vais certainement poser.
Ha det så bra !
Pour info : j’arrive le vendredi midi pour repartir le dimanche matin et je logerais au Scandic Continental.