ABBA sur la TV Paris Première

Les différents infos sur la Suède et les pays nordiques en France : association, clun de sport, film, festival, french connexion...

Modérateur: Modérateurs

ABBA sur la TV Paris Première

Messagepar Dazzy » Lun Mai 30, 2005 10:47 pm

Bonsoir à toutes et tous,
Nostalgie, Nostalgie ce soir sur Paris Première ! :) :
Une émission anglaise retraçant les trente ans de carrière du mythique groupe à l'occasion de la sortie de la comédie musicale "Mamamia" à Londres. :!:

On retrouve dans le passé la bande au complet lors de diverses anciennes tournées mondiales et de nos jours l'arrivée progressive de Björn Benny et Frida pour la première du spectacle "moderne". :idea:

J'ai regardé cela en famille avec femme et enfant qui aiment comme moi les chansons et nous sommes restés scotchés sur le documentaire qui vient de se terminer. :cry:

Hélas notre préferée Agnetha ne sera pas de la fête car elle ne semble plus trop disponible pour ce genre d'évênements émouvants. :(

Pour ma part j'ai vraiment trouvé l'ensemble bien tourné et bien monté (on passe de plans anciens à des plans enchaînés modernes), avec les interviews des 4 progatonistes mais aussi l'ingénieur du son de l'époque ; on comprend beaucoup mieux comment le groupe était structuré, comment ils fonctionnaient et le rôle de chacun. Par moment c'est très intimiste, avec les raisons des séparations, des témoignages d'Agnetha en suédois.
:o
Dommage donc qu'Agnetha ait "boudé" la soirée de Gala (ce que ces 3 compères regrettaient aussi) ; nous avons quand même eu l'occasion d'entendre sa voix si claire et puissante qui nous a tant séduit :oops:

J'espère que vous avez été nombreux à suivre ça ce soir.
A vous lire pour vos impressions.
FD
Dazzy
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers La Suède en France

• Articles en relation
    Réponses