[Paris] Julbazar

Les différents infos sur la Suède et les pays nordiques en France : association, clun de sport, film, festival, french connexion...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yang Yang » Dim Déc 04, 2005 9:15 pm

telennou a écrit:
Yang Yang a écrit:Le seul point noir était le temps, minable pour changer... Mais ce n'est vraiment pas grave, étant donné l'atmosphère, l'ambiance de cette French connection, autant Swedish que Frecnh s'il en est... :D

t'exagères je trouve, ça allait le temps : pas de pluie et pas trop froid ! on est quand même en décembre :wink:

Il fallait bien trouver un truc qui ne va pas :lol: Comment je pourrai dire que c'est mieux en Suède sinon ? :lol:
精神いっとう何事か奈良ならざらん
seishin ittô nanigoto ka narazaran
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

Sponsor

Messagepar Ros » Dim Déc 04, 2005 9:30 pm

telennou a écrit:
Yang Yang a écrit:Le seul point noir était le temps, minable pour changer... Mais ce n'est vraiment pas grave, étant donné l'atmosphère, l'ambiance de cette French connection, autant Swedish que Frecnh s'il en est... :D

t'exagères je trouve, ça allait le temps : pas de pluie et pas trop froid ! on est quand même en décembre :wink:

Vers chez moi, ça pleuvait, mais il ne faisait pas si froid que cela je trouve (en même temps, je ne portais que du noir, donc... :lol:)
Ros
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Yang Yang » Dim Déc 04, 2005 9:36 pm

Ros a écrit:
telennou a écrit:

Vers chez moi, ça pleuvait, mais il ne faisait pas si froid que cela je trouve (en même temps, je ne portais que du noir, donc... :lol:)

C'est sûr, ca attirait le soleil :lol: Niveau froid c'était très correct, c'est juste qu'un petit rayon de soleil aurait été la cerise sur la princesstårta ! :lol:
精神いっとう何事か奈良ならざらん
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar Ros » Dim Déc 04, 2005 9:42 pm

Mouais, mais ça aurait décongeler les princesstårta (ça donne quoi au pluriel?) et c'est là que Zazou serait obligé de nous en donner. :lol: ... :wink:
Ros
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Yang Yang » Dim Déc 04, 2005 9:45 pm

Ros a écrit:Mouais, mais ça aurait décongeler les princesstårta (ça donne quoi au pluriel?) et c'est là que Zazou serait obligé de nous en donner. :lol: ... :wink:

En princesstårta > fler princesstårtor
La plupart (tous ?) des noms finissant en -a ont un pluriel en -or. En flicka (une fille) > två flickor !
Et concernant la tårta, moi j'attends que Zazou nous en prépare une ! :D
精神いっとう何事か奈良ならざらん
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar Zazou » Lun Déc 05, 2005 1:53 pm

Pour ce qui est d'en préparer une je ne sais VRAIMENT pas, les amis, alors ne vous emballez pas! :lol:

Pour ce qui est de la manger en revanche, y'a pas de souci... Celle que j'ai achetée hier pourrait en témoigner du fond de mon estomac et de celui des mes neveux-nièces-soeur-beauf' qui en ont bien profité! :food-smiley-002: Ma demi-soeur avait fait des crêpes donc la soirée a été très franco-suédoise!

Cette Princesstorta m'a replongée dans de délicieux souvenirs... ou plutôt de très bonnes anticipations vu que je retourne en Suéde dans dix jours, youpi! :D

Ce soir aussi, le menu est tout trouvé, et je vous laisse deviner sa composition! ;-)
Zazou
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar Yang Yang » Lun Déc 05, 2005 6:50 pm

Zazou a écrit:Pour ce qui est d'en préparer une je ne sais VRAIMENT pas, les amis, alors ne vous emballez pas! :lol:

Pour ce qui est de la manger en revanche, y'a pas de souci... Celle que j'ai achetée hier pourrait en témoigner du fond de mon estomac et de celui des mes neveux-nièces-soeur-beauf' qui en ont bien profité! :food-smiley-002: Ma demi-soeur avait fait des crêpes donc la soirée a été très franco-suédoise!

Cette Princesstorta m'a replongée dans de délicieux souvenirs... ou plutôt de très bonnes anticipations vu que je retourne en Suéde dans dix jours, youpi! :D

Ce soir aussi, le menu est tout trouvé, et je vous laisse deviner sa composition! ;-)

Gravadlax, sill, köttbullar, soppa, pepparkakor, polarbröd och potatis... Ca suffit ? :lol:
精神いっとう何事か奈良ならざらん
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar telennou » Lun Déc 05, 2005 11:41 pm

Je viens de tester un super truc ce soir : j'ai réchauffé mes polarbröder au grille-pain puis, j'ai fait fondre des morceau de chocolat dessus .... c'est trop bon !!!
Elsa
telennou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ros » Lun Déc 05, 2005 11:55 pm

Ah pas mal! :D
Malheureusement, je n'ai pas de grille-pain, donc je les ferai cuir au four. Et ensuite, je mettrai du nutella dessus. :)
Ros
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Ros » Mar Déc 06, 2005 12:21 am

Je viens de tester, c'est pas mal, sauf que j'ai laissé cuire mes polarbröder un peu trop longtemps, donc ils étaient un peu dur. C'était limite craque-pain mais en plus épais, :lol: mais c'est pas mauvais. :wink:
Ros
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar telennou » Mar Déc 06, 2005 3:11 pm

il faut juste les réchauffer. moi, j'avais mis mon grille-pain au minimum.
Avec du Nutella, ça foit être top bon :P
Elsa
telennou
Modérateur
Modérateur

Publicite

.

Précédente

Retourner vers La Suède en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus