Modérateur: Modérateurs

syl63 a écrit: ...
Même ici, je me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dont les deux parents sont suédois intervenir.
...

bech a écrit:Pour Clermont Ferrand, j'ai trouvé un Anderson (avec un seul s) et il y en a un autre à Besse et St Anastaise. Mais les prénoms ne sont pas vraiement suédois : Bruce et Marc.
Il y a aussi un certain Johansson Solveig à Clermont.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/ ... portail=PJ
Sinon, si le suédois se trouvent bien en suède, pas étonnant qu'ils émigrent peu.

bech a écrit:Pour Clermont Ferrand, j'ai trouvé un Anderson (avec un seul s) et il y en a un autre à Besse et St Anastaise. Mais les prénoms ne sont pas vraiement suédois : Bruce et Marc.
Il y a aussi un certain Johansson Solveig à Clermont.
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/ ... portail=PJ
Sinon, si le suédois se trouvent bien en suède, pas étonnant qu'ils émigrent peu.

knatte a écrit:syl63 a écrit: ...
Même ici, je me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dont les deux parents sont suédois intervenir.
...
Ca se voit comment ?
Kjell

trucker a écrit:Je suppose que le programme Erasmus fonctionne dans les deux sens et que l'inverse doit aussi être vrais il doit y avoir assez peu de martin à Östersund.

MeLu a écrit:trucker a écrit:Je suppose que le programme Erasmus fonctionne dans les deux sens et que l'inverse doit aussi être vrais il doit y avoir assez peu de martin à Östersund.
Pourtant j'ai croisé par mal de Martin suédois (prononcez "martine") en Suède :p
MeLu-qui-se-cache

knatte a écrit:MeLu a écrit:trucker a écrit:Je suppose que le programme Erasmus fonctionne dans les deux sens et que l'inverse doit aussi être vrais il doit y avoir assez peu de martin à Östersund.
Pourtant j'ai croisé par mal de Martin suédois (prononcez "martine") en Suède :p
MeLu-qui-se-cache
C'était un prénom assez commun autrefois.
Vous le voyez sur le nombre de Martinsson en Suède ; ils sont autour de 10000 et la quasi-totalité de ceux-là a un ascendant père qui s'appellait Martin.
Et, si je fais une recherche sur "martin, östersund" dans l'annuaire téléphonique j'ai plus de 800 réponses ; mais ce ne sont que des prénoms généralement.
(Pour la prononciation : le deuxième syllabe n'est pas accentué comme en Martine français.)

julien.fr/se a écrit:la France donc, obnubilé par son nombril et ses petits voire gros problèmes nationaux.
quelques rencontres fortuites avec des étudiantes bien trop jeunes pour je puisse en tirer quoi que ce soit (dans tous les sens du terme )

syl63 a écrit:knatte a écrit:syl63 a écrit: ...
...
Ca se voit comment ?
Kjell
En lisant tout simplement.
Il y a quelques intervenantes dont un des parents est suédois, mais je me souviens pas d'un membre 100 % suédois ayant surtout vécu en France (après cela fait un moment que je suis pas venu et j'ai pas lu tous les messages).

Retourner vers La Suède en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité