à suivre don ce soir je pense, pas sur
en voyant la bande annonce dèjà c'est chaud
Modérateur: Modérateurs

sytchev013 a écrit:
A moins que je ne les lise en suédois pour parfaire mon apprentissage de cette langue !

sytchev013 a écrit:Canal + diffuse 6 épisodes de 90 mn, et chaque paire d'épisodes correspond à un film au cinéma.
Le 1er est sorti en France l'an dernier, les 2 autres sortiront cet été. Et visiblement, la série reprend exactement le film, avec me^me des scènes en plus, donc si tu regardes à Canal +, pas besoin d'aller voir les 2 autres films au ciné cet été !

julien.fr/se a écrit:sytchev013 a écrit:Canal + diffuse 6 épisodes de 90 mn, et chaque paire d'épisodes correspond à un film au cinéma.
Le 1er est sorti en France l'an dernier, les 2 autres sortiront cet été. Et visiblement, la série reprend exactement le film, avec me^me des scènes en plus, donc si tu regardes à Canal +, pas besoin d'aller voir les 2 autres films au ciné cet été !
J'avais compris merci. J'aime bien quand un membre avec 4 posts au compteur vient m'expliquer un sujet dont nous parlons depuis des mois ici... Surtout que c'est moi qui ai signalé sur le forum la diffusion de la série sur SVT; et que c'est moi qui 2 fois sur 3 poste des infos sur Millenium ici. Faut lire le forum avant de répondre.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment Canal + peut légalement programmer une série basée sur 3 films dont 2 ne sont pas encore sortis en France! En plus au niveau commercial c'est débile, ceux qui les verront sur canal n'iront sans doute pas au cinéma. La stratégie de Yellow Bird, le distributeur, m'échappe complètement.

Retourner vers La Suède en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité