Modérateur: Modérateurs

julien.fr/se a écrit:En français ça s'appelle "En Présence d'un Clown", je vais fouiller pour connaître le titre suédois. Article et bande annonce ici

JacquesG a écrit: alors que Sérénade par exemple, de la même époque, est une réussite.

julien.fr/se a écrit:JacquesG a écrit: alors que Sérénade par exemple, de la même époque, est une réussite.
Sarabande plutôt, non?

swedie a écrit:Je vais tout simplement dire que c'est l'archétype du film de snob tellement le propos du film reste le mystère le plus profond pour moi (et le quart des spectateurs partis en milieu de séance).
Le spectateur de base que je suis n'a absolument rien compris à ce film.
Je remercierais une âme bienveillante de m'expliquer de quoi ce film parle.

Autobiographique la scène de sodomie du clown ? et la scène où il fait dans son froc ?JacquesG a écrit:swedie a écrit:Je vais tout simplement dire que c'est l'archétype du film de snob tellement le propos du film reste le mystère le plus profond pour moi (et le quart des spectateurs partis en milieu de séance).
Le spectateur de base que je suis n'a absolument rien compris à ce film.
Je remercierais une âme bienveillante de m'expliquer de quoi ce film parle.
Film de snob, sans doute pas, mais film autobiographique avec une problématique qui n'intéresse pas forcément les autres. Je n'ai pas compris grand chose non plus!

Retourner vers La Suède en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité