Suédophones en touraine

Les différents infos sur la Suède et les pays nordiques en France : association, clun de sport, film, festival, french connexion...

Modérateur: Modérateurs

Suédophones en touraine

Messagepar MarieFRSV » Mar Oct 01, 2013 11:46 pm

Hej à tous! Je suis française mais ayant été étudiante d'échange dans un lycée en Suède pendant un an (en 2011-2012), à côté de Stockholm, j'ai pu développer un certain goût pour la culture suédoise et scandinave en général, et je souhaiterais pouvoir aider mon suédois à ne pas dépérir. Le problème: impossible de trouver de quelconques suédois ou même norvégiens (ou même danois, je ne suis pas compliquée!) par ici... Par ici, c'est Tours, c'est ici que j'habite et que j'étudie. Donc si vous êtes français(e) amateur/trice de Suède et possiblement suédophone, ou même carrément suédois(e), et que vous avez la chance d'habiter en touraine, faites-moi signe ici! Il y a un café des langues toutes les semaines à Tours, les lundis à 20:30, dans un café qui s'appelle Le Palais, à côté de Jean Jaures. J'y vais régulièrement et ce serait génial d'y créer un table de suédois! Et j'aiderai volontiers les non-francophones natifs avec leur français :)