Modérateurs: suede, Modérateurs

Chilpéric a écrit:Bonjour,
Les prix étant très attractifs, je voulais savoir si des personnes avaient déjà utilisé ce trajet?
En fait l'aéroport à Beauvais est facile d'accès car il y a une navette à Paris, qui est en relation avec les horaires des avions, et c'est 10euros, donc pas cher. Il y a de même à l'arrivée à Beauvais, une navette à chaque arrivée d'avion, donc vraiment pratique.
Je voulais savoir si de l'autre côté, c'est à dire à l'arrivée et au départ de Suède, il y avait le même service?
Merci d'avance
Julien

Chilpéric a écrit:Merci pour snowflakes et virgin-express, mais en fait comme j'habite Paris ça ne ferait que déplacer le problème puisqu'il faudrit de même rejoindre Lyon (je viens de voir que c'était fini) ou Bruxelles.
Mais merci quand même

Latino a écrit::lol: salut, pourais tu me m'indiquer l'endroit de départ de la navete vers Baeauvais STP. Merci d'avance.

charruaud a écrit:là ,aussi
http://www.blue1.com/

polfromparis a écrit:Cher Chilperic,
ne te poses meme pas de question, le plus pratique et surtout le plus economique c'est Ryan Air. Y'a aucun probleme, tout se deroule tres bien, tu atteris certes a 100 bornes de Stockholm mais l'autre aeroport est a 80 km, donc bon la difference est minime. La navette la bas te couteras 13 euros par voyage, le bus correspond pile a ton avion.
Vive Ryan Air, vive le voyage pas cher, fonce mon petit !

Retourner vers Transports et hébergements touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités