Lille/Lund

Forum consacré au informations sur les moyens de transport vers et en Suède (avion, train, voiture, vélo, moto...) et aux logements lors de voyage touristique : camping, stuga, vandrarhem, hôtel.<br> Pour les logements étudiants, postez dans les forums "étudier en Suède" correspondant à la région.<br>Pour les logements "d'habitation", postez dans le forum dédié.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Lille/Lund

Messagede mat le Jeu Sep 30, 2004 3:58 pm

Hello,

Est ce que quelqu'un a habité a Lund et fait des AR a Lille. Je m apprete a prendre ma voiture pour aller la bas! connaissez vous des bon plan pour trouver un appart a Lund?merci.

Matthieu
mat

Messagede michael le Ven Oct 01, 2004 12:09 am

je crois qu'il y a déjà un tel post il y a quelques mois :)

je réitère mes propos défaitistes, comme quoi c'est super dur de trouver un appart à Lund, ville universitaire.

sinon il y a Malmö, à côté.
vara vegan ! http://vegan.nu
--------
sXe kängpunk
michael
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagede ju le Lun Oct 04, 2004 9:43 pm

Salut à tous,

..toujours en train de préparer mon itinéraire pour mon voyage, j'étais en train de me poser une question.

Y-at-il une liaison directe de Copenhague à Lund ?
...
Ou faut-il passer de la capitale danoise à Malmö pour récupérer Lund après :?:

Ps : Je ne prévois pas de louer de voiture
ju
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagede michael le Mer Oct 06, 2004 8:14 pm

quand tu traverses le pont tu arrives plus ou moins directement à Malmö je crois.

et Lund est du genre à 20mn de Malmö.
vara vegan ! http://vegan.nu
--------
sXe kängpunk
michael
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagede ju le Jeu Oct 07, 2004 9:41 am

je me disais qu'il y aurait pu avoir un direct.
Je savais pas que Lund et Malmö n'étaient qu'à 20 minutes.
C'est cool. Merci :)
ju
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagede trucker le Sam Oct 09, 2004 11:28 am

En fait le pont arrive un peu au sud de malmö et c´est un pont a 2 etages les voitures au dessus et le train au dessous il y a donc une liaison entre les 2 villes par train il me semble qu´il y a une station a la sortie du pont donc je pense qu´il y a une corespondance pour lund .
quand aux appart peut etre vaut il mieux chercher sur malmö et sa banlieue ou sur trellborg ce n´est pas loin de lund et il y a beaucoup de transport en commun
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagede Gege le Ven Déc 03, 2004 1:26 pm

salut,

je vois que cette discusison date du mois d'octobre, mais on sait jamais...si les infos peuvent servir a quelqu'un. Pour faire Copenhague-Lund, il y a des trains directs. Ils s'arretent a Malmö pour une dizaine de minutes generalement et ensuite continuent. Il faut prendre les trains qui vont a Göteborg ou a kristianstad. Mais meme si tu prends un train qui s'arrete a Malmö, il y a beaucoup de trains qui relient Malmö a Lund. Donc pas de soucis pour ca.
Pour l'appart' a Lund, c'est deja une autre affaire. L'option de regarder sur Malmö est pas mal...Tu peux aussi voir a Landskrona ou Helsingborg. Il y a beaucoup de trains entre Helsingborg et Lund.
Tu peux aussi t'inscire au LUFF a cette adresse http://www.lu.se/o.o.i.s/581. C'est un bureau pour les etrangers a Lund. Et il y a un systeme de petites annonces par email. Il y a parfois des gens qui recherchent des room mate ou qui veulent louer leur appart' pour un certain temps. A essayer...

Bon courage,

Gege
Gege
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Retourner vers Transports et hébergements touristiques