Modérateurs: suede, Modérateurs
Edge a écrit:Moi aussi j'ai fait un peu la meme chose l'ete dernier, c'est a dire le tour du sud de la sandinavie (principalement la suede), le tout en moto (CB500 POWAAA !!!).
Je suis parti de Lund, puis je suis remonter jusqu'a Stockholm en longeant la cote, ensuite direction Oslo et le telemark, pui sretour en passant par Vara et Goteborg. EN tout je suis rester pres de 2 semaines...
J'en garde un souvenir inoubliable et excellent, tellement que je vais surement remettre ca l'ete prochain mais plus au nord : Region des fjords + cap north + laponie + retour par la suedeJ'attends mes vacances avec impatience...
![]()
![]()
![]()

rico a écrit:salut , savez vous quels sont les dates ou la moto et interdite en suede?
je dois m'acheter une becane bientot et je vais vivre en suede a partie de mai , et j'ai le sentiment qu'il et plus difficile et plus cher d'en trouver une en suede? AURIEZ VOUS UN AVIS? salut

PYves a écrit:Là, vous m'intéressez, parce que je compte partir 3 semaines en Finlande cet été, évidemment à moto.
Est-ce-que vous auriez des conseils particuliers?
Mon projet: une semaine dans le sud entre Hki et Turku, une semaine sur Kuopio puis une semaine vers Oulu.
PYves a écrit:quant aux rennes, seraient-ils des lapins en plus gros??

PYves a écrit:Me revoici après une petite absence...
Je connais bien les Finlandais, y étant aller à pls reprises mais tjs par avion...
Quel budget faut-il prévoir pour un tel périple à moto? Je pense dans les 1500 Euros (rien que le ferry Allemagne-Finlande-Allemagne coûte 500 Euros...), mais est-ce assez?
Je connais aussi assez bien nos amis les moustiques...
quant aux rennes, seraient-ils des lapins en plus gros??
Retourner vers Transports intérieurs: se déplacer en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité