Modérateurs: maline, charruaud, suede, Modérateurs

Endy a écrit:
Je me sentais seul a aimer la suede (sans y etre allé pourtant ) et je vois que je suis petit joueur par rapport aux passionnés d ici.

Sommarlek a écrit:Ölund ? ça existe ?
Si tu veux dire Öland (à côté de Kalmar), évite... c'est tout plat et plutôt sans intérêt ! Même le château de Borgholm ne casse pas trois pattes à un canard !)

Meg a écrit:l'année prochaine je fais le nord pour les formations rocheuses du coté ouest et les belles plages de sable de l'est.

p110257r a écrit:
Quant à Sommarlek, sache que Kalmar est une ville avec un long passé historique (L'union de Kalmar ou union de Calmar (en danois, suédois et norvégien : Kalmarunionen) a réuni les trois royaumes scandinaves de Danemark, Suède et Norvège sous un seul monarque de 1397 à 1523), où il y fait bon flâner et vivre.

Örebro a écrit:Endy a écrit:
Je me sentais seul a aimer la suede (sans y etre allé pourtant ) et je vois que je suis petit joueur par rapport aux passionnés d ici.
C'est bizarre j'ai l'impression que c'est le sentiment de tout le monde ici lors de sa première venu !

Sommarlek a écrit:Et puis, j'ai bossé en maîtrise d'Histoire sur la chevalerie suédoise entre 1275 et 1350... Alors, l'histoire suédoise au Moyen Age, merci, je connais un peu !![]()

p110257r a écrit:
En plus à l'autre bout d'Ölandsbron tu as Kalmarslott qui n'est pas qu'une baraque faite de trois planches et d'une tôle ondulée !
Je te trouve bien difficile !

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités