Les Erasmus 2004-2005 et assimilés se présentent, s'ils le veulent. Il y a déjà plusieurs messages dans les forums dédiés aux différentes villes mais ca peut être un moyen d'avoir des contacts avec des Erasmus d'autres villes de Suède.
Dernière édition par suede le Ven Mar 02, 2007 12:25 pm, édité 1 fois.
Bon ben c'est parti, j'me lance...
Voila, je m'appelle Benoit, 22 ans, en 5ème année à l'UTC (université de technologie de compiegne) en génie chimique.
Je pars pour 6 mois (voir plus si j'arrive à trouver mon projet de fin d'études la bas...) à Göteborg, à Chalmers; et j'arriverai en Suède le 10 aout.
Voila, voila pour l'instant
A bientot peut etre...
Moi c'est Catherine, je suis de l'INT (Institut National des Télécoms) à Evry et je débarque à Linköping pour 5 mois! Je pense arriver autour du 10 et je vais me ballader un peu dans le coin avant la rentrée (le 18 août)
Bon moi c'est Amaury, 20 ans, en 4ème année à l'ESSTIN (Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l'Ingenieur de Nancy, axe ingienérie des réseaux) . Je pars pour un an à Chalmers à Goteborg et j'arrive le 20 aout ...
(au départ je pensais que ce topic était destiné aux erasmus de retour de suede, soit les erasmus 2004-2005..., mais bon je me lance qd meme!)
Voilà, donc moi c'est Claire, en Master 2 Sciences du Management à Lyon, je vais sur mes 22 ans (le 27 octobre pour ceux qui voudront me le souhaiter ), et je suis en partance pour Linkoping le 17 aout pour 10 mois de folie!
Something unusual, something strange
Comes from nothing at all
But I'm not a miracle
And you're not a saint
Just another soldier
On the road to nowhere
bon, moi c'est emmanuelle (dite manou), 23 ans aujourd hui , en dernière année d'école de commerce (EM Lyon). Je pars à Uppsala pour 6 mois: j'arrive la bas le 22 aout, et j'étudierai à Ekonomikum!
Something unusual, something strange
Comes from nothing at all
But I'm not a miracle
And you're not a saint
Just another soldier
On the road to nowhere
La plupart m'appellent Thomas, j'ai 21 ans et je m'envole pour Stockholm et l'université de Sodertorns pour un M1 de Science Po, mon atterissage est prévu pour le 07 Aout.
Bisous à toutes et à tous.
Ce n'est pas parce que c'est deja fait qu'il ne faut rien faire...
Salut à tous!
Moi c'est Paul, 23 ans, je vis en Italie dans la région autonome et bilingue du Val d'Aoste. J'étudie physiques biomédicales et le 17 aout j'arriverai à Uppsala pour mes cinq mois d'erasmus.
Ce serait beau de se rencontrer les premiers jours avec ceux qui sont déjà là, si quelqu'un est déjà arrivé bien sur
salut,
jsuis sylvain, 21 ans de l'INP Toulouse. jdebarque a Goteborg le 21 aout pour une duree indeterminee une chose est sure jetudierai au pole management technologique de Chalmers.
a plus
Bon comme vous le voyez je suis un homme à dimension internationale... non au fait pas du tout, c'est bien la première fois que je vais quitter notre "belle France" d'ailleurs. J'atterris à Göteborg le 19 août pour faire un master long de 18 mois à Chalmers (en lieu et place de ma troisième année à l'ENSAM, Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers... dsl ).
Voili voilou les petits loups... ah oui, deux infos encore : primo on est 4 a arrivé de l'ENSAM à Chalmers, et secundo, l'université était censée me trouver un appart mais j'ai toujours aucune nouvelle... si quelqu'un à une idée/un(e) ami(e) sur place/un listing des meilleurs ponts de la ville, toute info sera la bienvenue. D'avance, tack så mycket.
Moi c'est Christophe, j'ai 21ans , je suis étudiant à la fac de Sciences Economiques de Montpellier et je pars à Göteborg pour un an pour réaliser ma 3ème année de Licence Sciences Economiques et Finance. Je serais à Handels !!!
Je suis arrivé à avoir une chambre en résidence universitaire et je suis donc à Olöfshojd Ca va être énorme cette année, accrochez vous, on va faire bouger Göteborg Vive la fête et à très bientôt!
PS: j'arrive le 23 août
"Don't dream your life but live your dreams"...John Lennon.
Moi c'est Ken, (pas de mauvaise blague svp), 21 ans et je suis à l'EFREI. Je pars étudier 2 semestres = 1 an ... à CHALMERS TEKNISKA HÖGSKOLA ... pour effectuer mon année de Master 2.
Date d'Anniversaire : 26 oct. (CLR!!!)
En tant qu'étudiant Erasmus, je devrais obtenir un logement dès mon arrivée... mais no news depuis le mail automatique de réponse de la personne qui s'en occupe.