Modérateur: Modérateurs

maline a écrit:Mais c'est vraiment très sympa à l'église suédoise, c'est une bonne chorale et il y a une vraie ambiance de Ste Lucie, exactement comme en Suède

Yang Yang a écrit:maline a écrit:Mais c'est vraiment très sympa à l'église suédoise, c'est une bonne chorale et il y a une vraie ambiance de Ste Lucie, exactement comme en Suède
Je n'en doute pas, mais je me vois quand même assez mal me ramener tout seul là-bas comme une fleur le jour de Sankta Lucia sans connaître personne...

suede a écrit:Yang Yang a écrit:maline a écrit:Mais c'est vraiment très sympa à l'église suédoise, c'est une bonne chorale et il y a une vraie ambiance de Ste Lucie, exactement comme en Suède
Je n'en doute pas, mais je me vois quand même assez mal me ramener tout seul là-bas comme une fleur le jour de Sankta Lucia sans connaître personne...
Tu ne seras pas seul la bas a mon avis...

Yang Yang a écrit:me ramener tout seul là-bas comme une fleur
Yang Yang a écrit:y aller en tant qu'électron libre

AudreyL a écrit:Yang Yang a écrit:me ramener tout seul là-bas comme une fleurYang Yang a écrit:y aller en tant qu'électron libre
Tes expressions me font beaucoup rire, surtout la 2ème que j'avais jamais entendu.![]()
Ca donne quoi traduit en suédois ?

telennou a écrit:Concerts de Lucia de la chorale de l'église suédoise de paris
Samedi 10.12, 17h => concert avec la chorale des enfants à l'église suédoise, rue Médéric. payant
Samedi 10.12, 18h => concert à l'église suédoise, rue Médéric. payant
Lundi 12.12, vers 19h30 => Café des Lettres (à l'extérieur), 53 rue de Verneuil. M12 solferino. gratuit
Mardi 13.12, 18h / 19h / 20h / 21h => concerts à l'église suédoise, rue Médéric. payant
Mercredi 14.12, 20h => Cité internationale, RER B Cité U, bâtiment principal. gratuit
Jeudi 15.12, 20h => concert à l'église suédoise, rue Médéric. payant

Chances ?nono le mitron a écrit:allez au Café des Lettres mardi soir, vous aurez des chances de croiser Gérard Holtz qu flash sur la Suède et ses autochtones

Retourner vers La Suède en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité