J’aurais besoin de l’aide pour comprendre comment faire avec les hommes Français. Quand je suis arrivé en France je trouvais les avances des hommes dans la rue charmant comme les hommes en Suède ne font pas ça. Mais après un temps ça commence à être plus drôle. Avant j’habitais à Paris et les hommes venaient mais pas autant qu’à Grenoble, où je vis depuis un temps. Ce n’est pas possible de marcher tranquille parce que toujours un homme veut quelque chose
. C'est arrivé qu'ils arrêtent leur voiture et viennent me parler. Et depuis un temps j’ai peur de sortir. Ca peut paraître drôle mais c’est sérieux. J’ai toujours l’angoisse pour que qqn. aille m’aborder. Ce n’est pas possible de marcher tranquille. Tout le monde m’ont dit de ne pas regarder les hommes dans les yeux, alors je n’ose plus les regarder. Je ne sais pas ou regarder quand je voies un homme en sortant alors je ne regarde que par terre ou pas du tout sur ou vers eux juste tout droit comme si ils n'existent pas….au supermarché partout. C’est devenu vraiment terrible a vivre et je ne peux plus. Parce que c’est différent en Suède, c’est possible de regarder les hommes dans les yeux et ils n’abordent pas dans la rue. Est-ce que c’est vraiment vrai que il ne faut pas regarder les hommes en France dans les yeux ?. Si oui quand est-ce que c’est possible de leur regarder ?. Dès que je voies un homme j’ai peur qu’il va mal comprendre et souvent ils sont irrités si je suis comme en Suède aussi. Je ne sais plus comment être a l’aise en France et me sentir bien. J’espère que personne ne prend mal, c’est juste une différence de culture que je ne sais pas gérer Merci,
Salut de Mia